Code erreur e:09 lave vaisselle bosch sm6p1b

Question de bruno49 le 18/11/2013 à 11h59
Apparemment ne chauffe pas et pas de séchage en fin de cycles.. Qu'il y a til de fichu? merci
3 réponses pour «
code erreur e:09 lave vaisselle bosch sm6p1b
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2013 é 12h12
BONJOUR Je confirme: E09, problème de chauffe de l'eau. vérifiez la résistance de votre appareil Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de poy68
Le 05/02/2015 é 12h55
Bonjour bruno, J'ai le même problème que vous, pouvez vous me dire si vous avez résolu ce problème et qu'elle en était la cause. Merci Olivier
Réponse de Modulateur
Le 09/01/2016 é 11h02
J'ai eu le même problème sur un LV Bosch SMI53M16.La machine effectuait un cycle presque complet et s'arrêtait avec l'erreur 09 la vaisselle était froide. Il s'agit de la pompe de chauffage dont la résistance de chauffe est coupée. Je l'ai remplacé par une neuve (104 Euros), depuis je n'ai plus de problèmes. Le remplacement n'ai pas très facile, mais c'est tout à fait faisable sans trop de choses à démonter.