670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur E2 sur lave vaisselle bosch SMI53M16EU

Question anonyme le 14/08/2010 à 11h20
Dernière réponse le 17/10/2012 à 21h49
[ ! ]
Bonjour, En fin de cyle de rincage, il y a bien la vidange puis au moment de demarrer le sechage code defaut E2 Merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
code erreur E2 sur lave vaisselle bosch SMI53M16EU
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/08/2010 é 09h25
[ ! ]
Bonjour code E02:Nettoyage filtres. Vérifiez aussi la propreté des ailettes de la pompe ainsi que la bonne évacuation de l'eau(tuyau coudé ou pincé)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 15h31
[ ! ]
Merci, Bernard mais j'ai déjà regardé et tout est OK, les filtres sont propres le tuyau d'évacuation n'est ni pincé ni coudé. De plus il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle. Par contre lors d'un autre essai le lave vaisselle est resté sur 0:01 pendant au moins 30 min nous avons du l'arrêter. Nous avons remarqué aussi qu'à aucun moment il ne chauffe l'eau. Est-il possible d'avoir la liste de tous les codes erreurs avec leurs significations. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2010 é 09h24
[ ! ]
Bonjour donc il faut tester la résistance:25à80 ohms. Puis la carte contenant des composants(appelée aussi:le module)doit étre vérifiée: soudures en premier et composants ensuite. Orientez votre recherche vers le triac un composant à trois pattes:piéce principale. il faut donc voir si l'une de ses soudures ne soit décollée de la plaque. Recontactez moi s'il vous plait! une photo de votre module m'aiderait beaucoup! Vous est t'il possible d'installer celle-ci dans un site dont vous me donneriez les coordonnées pour que je puisse mieux vous expliquer le probléme. En ce qui conçerne la liste des codes: BOSCH ne les fournit pas!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 15h27
[ ! ]
Merci encore pour votre aide et vos lumières. Je vois mieux le problème maintenant et il va me permettre de ne pas me faire "endormir" par le dépanneur vu que notre LV est encore sous garantie et vu la panne nous allons certainement le faire intervenir. Nous vous remercions encore et nous gardons précieusement votre réponse au cas où ! ! Dans tous les cas nous vous tiendrons au courant de la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h49
[ ! ]
Sinon , le plus simple de débrancher , d'attendre 5 min et puis de rebrancher ! BONNE CHANCE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur E2 sur lave vaisselle bosch SMI53M16EU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.915