Erreur E 24

Question de goudelin le 07/11/2011 à 12h38
Nous venons d'acquerir un lave vaisselle bosch "Active Water" SMI50E55EU et nous multiplions les codes erreurs ! Après un code E 25 pour lequel nous avions trouvé notre réponse via internet (il fallait pencher le lave vaisselle code gauche...) nous avons maintenant le code erreur E24. Nous avons verifié le tuyau de vidange qui n'est ni plié ni bouché mais pourtant nous avons environ 1 cm d'eau en fond de cuve après le cycle de lavage. L'un d'entre vous a-t-il eu se souci ? Je suis d'autant plus ennuyée que pour prendre contact avec Bosch car je suis sous garantie il me faut le E-Nr que je n'ai pas et qui devrait se trouver sur la porte ! Merci pour votre aide Valérie
2 réponses pour «
Erreur E 24
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h42
Avez-vous vu l'autre réponse concernant E25 sur ce site ? la turbine de vidange bloquée par quelque chose. Le fait de pencher sur la gauche a pu le dégauchir un peu, mais est-ce suffisant... Depuis le 7/11 vous devez avoir une réponse. N'hésitez pas à partager.
Référence(s) :
"Erreur E25 sur lave vaisselle siemens SN26M882FF" sur ce site
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 17h55
J'avais eu un pb similaire sur un LV arthur martin electrolux, et nous avions trouvé une fuite au raccord d'un tuyau alimentant le bras de lavage supérieur. Les indications d'erreurs étaient semblables, mais ce n'était pas le même LV. Je ne sais si cela vous sera utile. Bonne patience. Cordialement.