670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code erreur F02 HOTPOINT AQCF851BU neuf

Question anonyme le 13/03/2010 à 21h20
Dernière réponse le 14/03/2010 à 11h42
[ ! ]
Bonsoir, Nous venons de réceptionner notre sèche-linge hotpoint ariston AQCF851 BU (on voit la pub à la tv en ce moment), il ne fonctionne pas et affiche un code erreur F02. Quand on appuie sur ON les voyants s'allument mais les programmes ne se déclenchent pas, aucun bruit de moteur, je suppose que le tambour doit tourner quand il fonctionne Merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
code erreur F02 HOTPOINT AQCF851BU neuf
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 10h16
[ ! ]
Bonjour c est le moteur: démontez le pour mieux canaliser le probléme. faites le tourner manuellement regardez s il ne manque pas un bout d aimant si l aimant est sale nettoyez le. ouvrez le pour voir si le rotor n est pas cassé . enfin faites tout ce que vous pouvez pour qu il refonctionne. branchez le directement au secteur sil refonctionne remettez le en place si ce n est pas lui en cause il faut changer la carte.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 10h24
[ ! ]
Est-il possible que ce code erreur se soit affiché parce que la porte n'était pas enclenchée, à priori, il faudrait la claquer un peu? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour peut étre! votre question me semble sensée car il est vrai que si la fermeture fonctionne mal rien ne peut fonctionner. votre raisonement est trés inteligeant! il est vrai que je ne me suis basé que sur la réponse du code. faites donc ce test de fermeture et recontactez moi s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 11h42
[ ! ]
Ce serait bien ça: le contact de la porte, il fonctionne enfin. Il faut claquer la porte. Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur F02 HOTPOINT AQCF851BU neuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.162