670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotpoint AQCF851BU fuite

Question de ledurbanais le 06/07/2012 à 16h12
Dernière réponse le 07/03/2016 à 11h19
[ ! ]
J'ai un sèche linge condenseur hotpoint ariston AQCF851BU, et quand on le met en marche, il fonctionne bien, il sèche mais l'eau, au lieu d'être récupérée par le réservoir, s'écoule parterre. Avez-vous une idée de la panne? merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
hotpoint AQCF851BU fuite
 »
Réponse de scorji28
Le 14/07/2012 é 00h45
[ ! ]
Il est simplement bouché....il faut faire un nettoyage complet....tout d'abord à l arriere de votre machine se trouve un bac de retention au bas des deux tuyaux...il faut l'ouvrir et retirer toutes les peluches....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Comment démonter ce bac de rétention ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h14
[ ! ]
J'arrive un peu tard pour répondre... il y a deux clip sur les cotés du bac gris arriere. clip qui le tienne sur le bac blanc. C'est le bac gris (du haut) qu'il faut déclipser. Attention de ne pas toucher au bac blanc... il ne faut rien devisser. Une fois les deux clip du coté déclipsé, il reste 2 autres clips invisibles au dessous des "nervures aroundies" sur la partie supérieure du bac gris. En tirant dessus ces clips viennent et on a accès à l'interieur du bac pour le nettoyer... enfin nettoyer surtout l'orifice de 2x20mm qui se bouche. (sur le coté gauche de l'interieur" du bac blanc.
Référence(s) :
réalisé par deux fois sur le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, Un grand merci pour cette résolution de problème. Elle m'a permis de remettre en fonction mon sèche linge. Le bac dont il est question n'est pas très évident à déclipser, j'en ai malheureusement cassé qquns. Mais tout refonctionne à nouveau plus de fuite et bac d'eau rempli.
Référence(s) :
Sèche linge Ariston Hotpoint TCD 833
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 20h40
[ ! ]
Un grand merci aussi idem tout est "OK" et aucune casse. voilà l'économie :-) Sèche linge Hotpoint AQUALTIS AQC9 BF5 T 9 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 11h19
[ ! ]
Bonjour merci pour vos conseils nous les avons appliqué à la lettre et ça ne fuit plus merci beaucoup :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotpoint AQCF851BU fuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969