Code erreur F02 et h20 sur lavante sechante Hotpoint armxxf

Question de sos21 le 14/12/2011 à 22h26
Bonsoir, Ma machine démarre, se remplit, le tambour fait un tour puis s'arrete avec le code f-02. Le programme ne démarre pas alors que le temps défile. En selectionnant un autre programme, c'est le code H20 qui s'affiche. Rien n'est coincé dans le filtre, l'arrivée d'eau est ok et le tambour n'est pas bloqué. Je ne sais pas d'où cela peut venir et j'ai peur d'abimer quelque chose en dévissant la façade arrière. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
Code erreur F02 et h20 sur lavante sechante Hotpoint armxxf
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2011 é 10h09
Bonjour pas de rotation moteur,vérifiez les charbons,la tachymétrie les connections ,la filerie en premier cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sos21
Le 15/12/2011 é 11h43
Bonjour Michel, Je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'est un charbon ni où il se trouve, idem pour la tachymétrie je ne sais pas ce que c'est. Dois je devisser le derriere de la machine? Merci d'avoir été si rapide Kim
Réponse de mimi54
Le 15/12/2011 é 14h18
Bonjour cela se trouve sur le moteur les charbons sont de chaque coté ,enlevez le panneau arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54