670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ERREUR F13 ARISTON HOTPOINT ARMXX145

Question anonyme le 03/09/2011 à 18h48
Dernière réponse le 30/11/2013 à 12h39
[ ! ]
BONJOUR, J'ai une lavante-séchante Ariston Hotpoint ARMXX145. A plusieurs reprises le programme s'arrête en cours de route et plutôt au début. Le code "F-13" est indiqué et tout les voyants s'allument et clignotent. J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises. Elle est repartie mais la fois d'après ça a recommencé. Que dois-je faire? Que sifnifie ce code erreur? Merci d'avance.
Répondre
9 réponses pour « 
ERREUR F13 ARISTON HOTPOINT ARMXX145
 »
Réponse de mimi54
Le 03/09/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour sonde de sèchage en panne,vérifiez sa valeur (20kohms à 20°) et sa connection Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h23
[ ! ]
Ok merci. mais ça ne me le fait pas en fonction séchage. je ne sèche que très rarement les habits. Ca survient en général dans les 15 minutes après le lancement de la machine. J'ai finalement réussi en enlevant un peu de linge...je ne sais pas si ça a un lien réell
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h33
[ ! ]
J'ai oublié de vous demander où se trouve cette sonde pour que je puisse au moins vérifier sa connection. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonsoir je suis confrontée au même code erreur et même problème que vous sur ma machine Hotpoint Ariston (même modèle également). Je voudrais donc savoir si vous avez réussi à venir à bout de ce problème et si oui comment. Si d'autres ont des idées pour m'aider merci d'avance.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/11/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir allez sur sogedis voir l'éclaté ,vous verrez que la sonde se trouve au dessus près du ventilateur du conduit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h42
[ ! ]
Je suis dans le mm cas que vous, avez vous réussi si oui comment avais vous fait merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 12h21
[ ! ]
Il serait agréable d'avoir un forum regroupant les produits de ce type c.est à dire dont l.obsolescence est programmée de telle façon de pousser les gens à ne plus les acheter. Marre que le pays soit crevé par des industriels mondiaux véreux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 17h49
[ ! ]
Grrr il m'arrive la même chose que vous code erreur f13, mais ma machine nes plus garantie, je vois qu'il faut changer la sonde, peut-on le faire nous même et si oui avez vous le prix dla piece merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h39
[ ! ]
Salut meme soucis et j'ai plutot l'impression que ce serait le pressostat ou quelque chose du genre. J'ai fait un essai sur tout le systeme sur un cycle partiel, juste pour voir les composants et tout fonctionne... Par contre si je fais un cycle complet ca bloque assez vite, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'eau quand j'ai ouvert la trappe de la pompe. Je vais ouvrir la machine et jeter un oeil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ERREUR F13 ARISTON HOTPOINT ARMXX145
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.042