670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma plaque induction sholtes ti754 est en panne

Question anonyme le 04/07/2009 à 23h28
Dernière réponse le 09/04/2014 à 08h26
[ ! ]
Bonjour je n arrive plus a faire fonctionner ma plaque induction j ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne fonctionne elle fait des bips en continue avec comme un flash au niveau des touches tactiles meme si je retire l alimentation quand je la re branche cela recommence ce bip est ennervant j ai l impression que les voyants tourne fou elle est innutilisable si quelqu un peu répondre a ma question merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
ma plaque induction sholtes ti754 est en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h19
[ ! ]
Manque d aeration condanné le tirroir placer une grille sur le soclen si range couvert sous plaque logique ne peu fontionner
Référence(s) :
probleme dejas vu
Répondre
Réponse de brissmi41
Le 20/09/2009 é 10h52
[ ! ]
Bonjour votre panne est très connue je viens d'avoir la même et j'ai fais la réparation hier moi-même .Je vais vous donner l'adresse de la solution, et de tous ceux qui ont le même déboire.Ma plaque fonctionne très bien maintenant.
Référence(s) :
vous pouvez accéder au tutorial par ce lien: http://forums.futura-sciences.com/fa...ltes_ti754.pdf
les plaignants là:
http://forums.futura-sciences.com/depannage/36511-panne-recurente-induction-ti754-scholtes-14.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai réalisé conformement au tutorial les changements des condensateurs et j'ai rajouté les 2 ventilos de refroidissement.. Ma plaque a parfaitement refonctionné pendant 1 mois. Malheureusement depuis quelques jours, elle fonctionne de façon normale pendant 10 minutes puis elle s'arrête. J'attends quelques minutes , puis elle redémarre pour une nouvelle période d'environ 10 minutes etc etc. Tout se passe comme s'il y avait un problème de commande de la t° Faut il incriminer les CTN ou autre chose Merci pour votre réponse Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 21h24
[ ! ]
J en suis à la deuxième plaque ti 754 , la première à durdé 2 ans et un mois et la deuxième 5 ans. Scholtes me propose une nouvelle plaque à 527 eur à titre commercial, alors qu'elle est en vente à 380 eur sur internet. Super geste commercial, ceux sont des voleurs Martine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 08h26
[ ! ]
Moi aussi ma plaque sauter bippe et ne foctionne plus meme quand je la rebranche elle a 4ans je ne sais pas quoi faire. JE ME POSE LA QUESTION EST CE QUE JE NE VAIS PAS REMETTRE UNE PLAQUE AU GAZ LA JAMAIS DE PROBLEME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma plaque induction sholtes ti754 est en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053