Ma plaque induction sholtes ti754 est en panne

Bonjour je n arrive plus a faire fonctionner ma plaque induction j ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne fonctionne elle fait des bips en continue avec comme un flash au niveau des touches tactiles meme si je retire l alimentation quand je la re branche cela recommence ce bip est ennervant j ai l impression que les voyants tourne fou elle est innutilisable si quelqu un peu répondre a ma question merci d avance
5 réponses pour «
ma plaque induction sholtes ti754 est en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h19
Manque d aeration condanné le tirroir placer une grille sur le soclen si range couvert sous plaque logique ne peu fontionner
Référence(s) :
probleme dejas vu
Réponse de brissmi41
Le 20/09/2009 é 10h52
Bonjour votre panne est très connue je viens d'avoir la même et j'ai fais la réparation hier moi-même .Je vais vous donner l'adresse de la solution, et de tous ceux qui ont le même déboire.Ma plaque fonctionne très bien maintenant.
Référence(s) :
vous pouvez accéder au tutorial par ce lien: http://forums.futura-sciences.com/fa...ltes_ti754.pdf
les plaignants là:
http://forums.futura-sciences.com/depannage/36511-panne-recurente-induction-ti754-scholtes-14.html
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 10h25
Bonjour, J'ai réalisé conformement au tutorial les changements des condensateurs et j'ai rajouté les 2 ventilos de refroidissement.. Ma plaque a parfaitement refonctionné pendant 1 mois. Malheureusement depuis quelques jours, elle fonctionne de façon normale pendant 10 minutes puis elle s'arrête. J'attends quelques minutes , puis elle redémarre pour une nouvelle période d'environ 10 minutes etc etc. Tout se passe comme s'il y avait un problème de commande de la t° Faut il incriminer les CTN ou autre chose Merci pour votre réponse Pierre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 21h24
J en suis à la deuxième plaque ti 754 , la première à durdé 2 ans et un mois et la deuxième 5 ans. Scholtes me propose une nouvelle plaque à 527 eur à titre commercial, alors qu'elle est en vente à 380 eur sur internet. Super geste commercial, ceux sont des voleurs Martine
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 08h26
Moi aussi ma plaque sauter bippe et ne foctionne plus meme quand je la rebranche elle a 4ans je ne sais pas quoi faire. JE ME POSE LA QUESTION EST CE QUE JE NE VAIS PAS REMETTRE UNE PLAQUE AU GAZ LA JAMAIS DE PROBLEME