Bonjour,
Mon lave vaisselle s'arrete au bout d'une dizaine de minutes et indique le code erreur F9 ("ne distribue pas" d'après le manuel.
Je suis équipé d'un adoucisseur et je n'ai donc pas de sel dans le compartiment. Lors de la mise en marche en 2007, l'installateur a bien mis de l'eau et je n'ai pas eu de souci depuis.
Si qqun à une astuce!! Merci et à bientôt
Bonjour et merci,
Je sais pas où ce trouve ce système? Il remarche à partir du moment ou je verse de l'eau chaude dans la cuve de sel. C'est peut etre une coincidence, mais ca marche. Le probleme est que lorsque je le programme pour la nuit, il se remet en défaut et bip sans arrêt. J'ai remarqué un défaut dans la vanne d'arrivée d'eau. Je l'ai ouvert à fond. J'ai une espece de boitier étanche à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau, on dirait une vanne ou clapet d'ouverture, est-ce que celà pourrait etre la cause du défaut.
Pour ma part j'ai démonté le clapet d'alternance j'ai nettoyé avec un grain fin le contact ainsi que les contacts du moteur c'est à dire tout ce qui conduit l'électrécitè et ensuite j'ai graissé les engrenages du clapet ainsi que les axes du rotor du moteur et cela depuis à peut prés 1,5 mois je n'ai plus de problème