Code F21 bosch maxx6

Bonjour, je possede une bosch maxx6 qui affichait le code F21. j'ai changé les charbons mais la machine me marque toujours F21. est ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire? merci
4 réponses pour «
code F21 bosch maxx6
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h51
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous . Charbons remplacés mais rien n'y fait . Ne doit on pas réinitialiser la machine ? mais je ne connais pas la manip . Merci
Référence(s) :
john
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 19h26
Bonjour j'ai exctement le même soucis. Avez-vous trouvé une solutions ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h35
Bonjour, fiche complète de la machine sur krefel F21 veut dire panne moteur appelez un revendeur cordialement
Référence(s) :
krefel
Réponse de jplg
Le 02/08/2013 é 19h25
BONJOUR CODE 21=le code 21 identifie un problème avec la rotation moteur. Vérifier bornier, tachymétrie, charbons moteurs. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul