670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code F3 lave vaisselle ADG 8983

Question anonyme le 06/01/2011 à 21h31
Dernière réponse le 26/02/2012 à 16h33
[ ! ]
Bonsoir, Suite au passage du dépanneur, il me dit qu'il doit emmener le lave vaisselle pour changer la résistance et donc une main d'oeuvre d'1 heure et demi ! J'ai des doutes, ne peut-il pas le faire sur place avec un temps plus court ? Merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
code F3 lave vaisselle ADG 8983
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 12h10
[ ! ]
BONJOUR Le remplacement de la résistance pouvait être faite sur place,si son diagnostic est bon,il pourrait s'agir aussi de la carte électronique,peur être remplacé sur place,ne réglé pas les deux composants,l'un ou l'autre est HS. Cdt JP
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Oui je pense que son diagnostic est bon : le LV fontionne pendant une heure environ puis se met en F3. D''après les tests, il m'a bien précisé que c'est la résistance qui ne fonctionne plus. Donc vous me dites que cela peut se faire sur place mais en combien de temps ? Je ne crois pas à une MO d'1h et ½. MERCI
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2011 é 14h49
[ ! ]
SUITE: Votre dépanneur à été correct avec vous,il aurais pu très bien dire que cétait le module,et puis il aurais eu raison,mais pas les deux à la fois,le code F3 nous envoies bien sur la la résistance ,et à défaut que la résistance soit bonne,incriminé la carte de puissance.Le temps du démontage et remontage 1heure 30 environs,pas plus.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h20
[ ! ]
J'ai eu le même problème de f3 et en fait après démontage c'est la pompe de cyclage dont le rotor est cassé en 4 morceaux de ce fait quand elle se met à tourner pour passer au lavage le rotor bloque la pompe , l'eau ne circule pas et comme elle chauffe trop elle affiche F3 problème de chauffage Bien vérifier soit la résistance, soit la pompe de cyclage accessible par le dessous moyennant le démontage de qq vis ( panneau latéral droit et tole du dessous cout pompe 120 Euros environ démontage 15 minutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour g le même problème le rotor est cassé ma question est: est-ce-que le rotor ça se vend tt seul en piece détach ou tte la pompe de cyclage merci en avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/02/2012 é 16h33
[ ! ]
BONJOUR La pompe de cyclage est vendu complète,aucun autre moyen de faire autrement.Vous allez sur le site de:DEPEM.COM Ou sur:ELECTROCAS.FR OU JE :REMPLACE.COM. les sites les moins chères. Cdt
Référence(s) :
Jean-PAUL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code F3 lave vaisselle ADG 8983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.564