670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne FA sur lave vaisselle adg 8983

Question anonyme le 03/11/2010 à 23h32
Dernière réponse le 09/12/2010 à 19h59
[ ! ]
Le cycle du lave vaisselle ne se termine pas et le code FA s'affiche .Que faire?
Répondre
5 réponses pour « 
panne FA sur lave vaisselle adg 8983
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2010 é 13h00
[ ! ]
Bonjour ce code signifie qu'il existe un souci au niveau de la carte électronique: carte contenant des composants. il est à savoir qu'un composant abimé est visible à l'oeil nu puiqu'il aura grillé ou éclaté. Par contre les soudures sont à controler à la loupe car une seule soudure décollée de cette plaque peut couper le circuit intégré. Si vous ne constatez aucn dommage de composants mais une soudure défectueuse n'hésitez surtout pas de la refaire. Controlez aussi la bonne connection de cette carte et si la plaque vous semble sale ou autre au niveau des soudures: frottez la avec un chiffon ne produisant pas de pelluche. Au plaisir de vous lire Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse Bernard. en attendant votre diagnostique j'ai pris un peu les devants en nettoyant le détecteur optique de manque d'eau (en passant un chiffon dessus). Je me suis également apperçu que le robinet d'eau n'était pas complétement ouvert. Le robinet est-ce une coiencidence ou pas mais j'ai refait un cycle en "chrono" pas de problème et aujourd'hui un cycle "norma"l sans soucis. PORVU QUE CA DURE!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 13h04
[ ! ]
Bonjour on ne sait ce que vous avez effectué pour que l'appareil refonctionne puisque vous avez effectué plusieures choses en méme temps! L'essentiel est fait! Puisque l'unique but était de faire en sorte que l'appareil retrouve ses fonctions. Félicitations: vous y étes parvenu. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h07
[ ! ]
Je voudrais savoir où se trouve la carte mémoire et comment faire pour la retirer. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 19h59
[ ! ]
Bonjour D ABORD ! de quelle carte lémmoire parlez vous? ce n'est pas un ordinateur votre appareil: TOUTELECTROMENAGER esrt un site pour vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne FA sur lave vaisselle adg 8983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.979