Code HE2 machine a laver samsung

Question de alfabody le 02/02/2012 à 23h48
Bonjour je sais que c'est un problème de résistance,mais qui aurait un fichier pdf de la vue éclatée pour le démontage de la machine,car il parait qu'il faut la démontée toutes ainsi que la façe avant c'est un peu périeux,sur mon ancienne la résistance était derrière. déjà un grand merci pour votre réponse
7 réponses pour «
code HE2 machine a laver samsung
 »
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 13h09
Bonjour allez sur sogedis vous aurez l'éclaté de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfabody
Le 03/02/2012 é 15h14
Je n'ai pas trouver la vue eclatée de ma machine à lavée samsung electronics en format pdf modèle WF-J1454V1 QUI POURRAIT M4AIDER ?EST CE PAYANT A MON AVIS OUI J4ATTENDS DE VOS NEWS AVEC IMPATIENCE CELA DEVIENS URGENT MERCI CORDIALEMENT BIEN 0 VOUS TOUS. ALFABODY
Référence(s) :
WF-J1454V1
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 15h36
Prenez la WFJ1263 c'est la mème fabrication ,la résistance est aussi à l'avant et vous verrez pour retirer le devant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfabody
Le 03/02/2012 é 19h21
Merci pour ta réponse michel ,je vais de suite bonne soirée cordialement bien a toi
Référence(s) :
wf-j1454v&
Réponse de alfabody
Le 03/02/2012 é 21h16
Bonsoir michel sur la vue de la samsung (machine à lavée wfj1263 on me dit que la resistance est devant et sur la mienne au magasin le modele num wf-j1454v1 on me dit que la resistance est sur le coté droit. ne saurais tu pas absolument me trouver une vue éclatée pour la mienne wf-j1454v1 en pdf ou une video pour remplacer ma resistance car jsi je démonte le panneaux avant et qu'elle est a droite lol. mon ancienne au moins on retirait le panneau arriere et la resistance etait derriere,mais samsung au demontage cela à l'air compliqué. help cela devient urgent je compte faire cela demain en journée mais sans instruction un peu chort. le magasin veux bien me la faire pour 150 euros,mais pas facile de faire sois même quand on ne sait pas par ou commencer. mon ancienne j'ai même réussi a changer pompe vidange d'eau,résistance chauffante et à recoller avec colle spéciale les trois durites principale avec une lèvre en caoutchoux,la durite de vidange d'eau celle qui vide l'eau ds le bac à poudre et celle a adoucissant. plus c'est moderne,plus c'est dur à demonter j'attends de tes news avec impatience ,merci cordialement bien a toi. alfabody
Référence(s) :
demande d'aide pour démontage
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 11h02
Bonjour c'est bien une machine à hoblot? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfabody
Le 04/02/2012 é 12h27
Oui michel c'est bien une machine a hublot à chargement frontal déjà merci pour ta réponse
Référence(s) :
machine à lavée a hublot frontal samsung wf-j1454v1