670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code HE2 machine a laver samsung

Question de alfabody le 02/02/2012 à 23h48
Dernière réponse le 04/02/2012 à 12h27
[ ! ]
Bonjour je sais que c'est un problème de résistance,mais qui aurait un fichier pdf de la vue éclatée pour le démontage de la machine,car il parait qu'il faut la démontée toutes ainsi que la façe avant c'est un peu périeux,sur mon ancienne la résistance était derrière. déjà un grand merci pour votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
code HE2 machine a laver samsung
 »
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis vous aurez l'éclaté de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de alfabody
Le 03/02/2012 é 15h14
[ ! ]
Je n'ai pas trouver la vue eclatée de ma machine à lavée samsung electronics en format pdf modèle WF-J1454V1 QUI POURRAIT M4AIDER ?EST CE PAYANT A MON AVIS OUI J4ATTENDS DE VOS NEWS AVEC IMPATIENCE CELA DEVIENS URGENT MERCI CORDIALEMENT BIEN 0 VOUS TOUS. ALFABODY
Référence(s) :
WF-J1454V1
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/02/2012 é 15h36
[ ! ]
Prenez la WFJ1263 c'est la mème fabrication ,la résistance est aussi à l'avant et vous verrez pour retirer le devant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de alfabody
Le 03/02/2012 é 19h21
[ ! ]
Merci pour ta réponse michel ,je vais de suite bonne soirée cordialement bien a toi
Référence(s) :
wf-j1454v&
Répondre
Réponse de alfabody
Le 03/02/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir michel sur la vue de la samsung (machine à lavée wfj1263 on me dit que la resistance est devant et sur la mienne au magasin le modele num wf-j1454v1 on me dit que la resistance est sur le coté droit. ne saurais tu pas absolument me trouver une vue éclatée pour la mienne wf-j1454v1 en pdf ou une video pour remplacer ma resistance car jsi je démonte le panneaux avant et qu'elle est a droite lol. mon ancienne au moins on retirait le panneau arriere et la resistance etait derriere,mais samsung au demontage cela à l'air compliqué. help cela devient urgent je compte faire cela demain en journée mais sans instruction un peu chort. le magasin veux bien me la faire pour 150 euros,mais pas facile de faire sois même quand on ne sait pas par ou commencer. mon ancienne j'ai même réussi a changer pompe vidange d'eau,résistance chauffante et à recoller avec colle spéciale les trois durites principale avec une lèvre en caoutchoux,la durite de vidange d'eau celle qui vide l'eau ds le bac à poudre et celle a adoucissant. plus c'est moderne,plus c'est dur à demonter j'attends de tes news avec impatience ,merci cordialement bien a toi. alfabody
Référence(s) :
demande d'aide pour démontage
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour c'est bien une machine à hoblot? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de alfabody
Le 04/02/2012 é 12h27
[ ! ]
Oui michel c'est bien une machine a hublot à chargement frontal déjà merci pour ta réponse
Référence(s) :
machine à lavée a hublot frontal samsung wf-j1454v1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code HE2 machine a laver samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.815