CODE moviestarplanet pour être VIP 2013

Bonjours,je voudrais trouver le bon et vrai code de moviestarplanet 2013 pour être V.I.P s'il vous plait aider moi je suis aller sur tous les sites et les forum j'ai jamais trouver aidez moi!!
12 réponses pour «
CODE moviestarplanet pour être VIP 2013
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/04/2013 é 08h47
Normal car il n'y a pas de vip gratuit. C'est une légende que font croire les pirates pour voler des comptes. Ils promettent de vous faire vip, vous demande votre mot de passe, ou de changer votre adresse mail contre la leur (ça leur permet de changer votre mot de passe); et ils vous pillent votre compte. Il n'y a qu'un moyen de devenir vip, c'est d'acheter ce code chez moviestarplanet. C'est logique, c'est comme ça que sont payé les programmeurs du jeu. Si c'était gratuit, les programmeurs ne seraient plus payés et le jeu n'existerait plus depuis longtemps. Cordialement cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 11h55
Non c'est vrai moi il y a une fille qui ma fait vip mes je suis plus et je m'apelle mirja jtm vous aller voir alors si c'est vrai parce vous ette jaloue c'est tou na
Référence(s) :
alors dite pas sa
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h29
Moi c Lol Swag 34500 sur moviesz g etait vip et g mis <3 Beverlly2 <3 vip 3 mois car elle voulait pas 1 an es sa c biens passez
Référence(s) :
allez c vrai
Réponse de stonecold80
Le 27/05/2013 é 16h35
J'adore :) "j'ai été vip mais je ne le suis plus" j'ai été vip et j'ai mis d'autres en vip.." si c'était gratuit, pourquoi vous n'êtes PLUS vip (si c'est gratuit on le fait à vie, faut pas raconter d'histoires) parceque vous ne l'avez jamais été, et que vous balancez des mensonges pour arnaquer les gens tout simplement. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h38
Mais yen a pas t bete ou koi
Référence(s) :
gamin(e)
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 19h32
Oui je veut etre vip gratuit svp
Référence(s) :
Sadiosadio
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 09h16
C'est vrai il faux panssé au pauvre
Référence(s) :
155625
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 09h18
Vous jouer sur moviestarplanet il peuvre le maite les vip gratuit pa vré
Référence(s) :
penssé au autre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 22h10
Escuser moi mais la moindre des choses c'est des payer les modos se cassent l tete ^pour vous et vous les hacher merci la reconnaissance heureusement pas tout le monde ne fait ça sinon msp ça n'existerai plus en france en tout ça^^! donc voila vip gratuit sa n'existe pas point barre sivous voulez vous faire pirater c'est votre problème :(
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h52
Tu as raison à 1000000000000000000000/100
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 17h03
Salut tu peut me faire vip 1 an elite ou 3 mois star si possible donne ton email pour que je puisse te donner le mot de pass
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 21h56
Pa du tout c moi mirja jtm :o