Bonjours,je voudrais trouver le bon et vrai code de moviestarplanet 2013 pour être V.I.P s'il vous plait aider moi je suis aller sur tous les sites et les forum j'ai jamais trouver aidez moi!!
Normal
car il n'y a pas de vip gratuit.
C'est une légende que font croire les pirates pour voler des comptes.
Ils promettent de vous faire vip, vous demande votre mot de passe, ou de changer votre adresse mail contre la leur (ça leur permet de changer votre mot de passe); et ils vous pillent votre compte.
Il n'y a qu'un moyen de devenir vip, c'est d'acheter ce code chez moviestarplanet.
C'est logique, c'est comme ça que sont payé les programmeurs du jeu. Si c'était gratuit, les programmeurs ne seraient plus payés et le jeu n'existerait plus depuis longtemps.
Cordialement
cordialement
Non c'est vrai moi il y a une fille qui ma fait vip mes je suis plus et je m'apelle mirja jtm vous aller voir alors si c'est vrai parce vous ette jaloue c'est tou na
J'adore :)
"j'ai été vip mais je ne le suis plus"
j'ai été vip et j'ai mis d'autres en vip.."
si c'était gratuit, pourquoi vous n'êtes PLUS vip (si c'est gratuit on le fait à vie, faut pas raconter d'histoires)
parceque vous ne l'avez jamais été, et que vous balancez des mensonges pour arnaquer les gens tout simplement.
cordialement
Escuser moi mais la moindre des choses c'est des payer les modos se cassent l tete ^pour vous et vous les hacher merci la reconnaissance heureusement pas tout le monde ne fait ça sinon msp ça n'existerai plus en france en tout ça^^!
donc voila vip gratuit sa n'existe pas point barre sivous voulez vous faire pirater c'est votre problème :(