Code ohmd

Je veuc un code oghmydollz!!!!!!!!!!!! de 30$$$ dsl
5 réponses pour «
code ohmd
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h44
Bonjour,Je m'apelle Emilie,J'ai 15ans et je suis là pour dire ke si kkun ve un code il n'y a pas d'autre moyen ke de vous connectez sur ohmydollz avc votre doll..Ou vous y inscrire si vous n'avait pas de dollz (poupee) et vous allez dans votre banque qui est en haut a droite puis vous apelez le numero inscrit et on va vous prescrire un code ke vous inscrisver dans un petit rectangle a coter du numero ke vous avez trouver..Et le tour est joué :D...Bisous et a bientot =p
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h18
Salut moi je suis dans oh my dollz mais j'aimerai avoir un code.
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h55
Ils vous sufie d'acheter un code liser les référence moi j'utilise toujours l'option sms je n'est mais il y'en a d'autre avec l'option sms vous avez juste a écrir se qu'ill vous dise et l'envoyer au bon numéro ensuite vous revecevez un code et voila bref bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h09
Pffffffff c'est nul il veulent des codes gratos pas payant pov cruche!!!!
Référence(s) :
vous êtes à côté de la plaque elle demande code gratuit pas payant fo être stupide pour ne pas le savoir!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h12
Et aussi sinon va sur omd et tape astuce dans chercher doll sa peut t'aider et c'est re moi franchement dites comment on fait pour les fee'z illimité pas tout ce que tout le monde sait!!!!
Référence(s) :
oh my dollz et ne parler pas si c pour donner une raiponce que tout le monde sait!!!!!! grrrr!!!