Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment sur le site ohmydollz ils sont payant . Donc j'aimerais trouvé des sites qui permette de gagné des codes GRATUITEMENT.
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/
;) Simple,gratuit,quelques clics et tu as un code,n'est-ce pas fabuleux? ;)
Si tu veux me dire merci,ma doll est '' bow-emoboy '' :)
Besoiiiiiin de code GRATUIT !!!!! les siites iil faut jouer ou des choses comme çà est j'en aii marre de m'inscriire a pleiins de siites !!!!!!!!!!! ou biien il faut des points est c'est chiiant !!!!!!!!!!!!! allez svp aiiidez moiiiiii gratuiitement !!!! merciiiiiii
Bonjour tout le monde j'au lu vos proposition de demande de codes etc...mais je ne trouve pas que le chaudron empoisonné va vraiment vous aidez à gagner des codes gratuitement je vous propose de vous propose de s'inscrire à des concours avoir du respect environs les autres accepter demande d'amitiés même si les autres dollz qui vous demandes ça sont pauvres si vous respecter ses étape j'en suis plus que sur que vous serez la séductrice du jeux.Et une chose ne demander jamais aux autres de voter pour vous car si vous faites juste cette fautes vous perdez tout ses étapes!Merci de faire comme ça et de me répondre sur ohmydollz mon pseudo est super-chinoise!
Il n'existe pas de codes gratuit mais tu peux gagner des fee'z gratuitement.
a part quelqu'un de très genereux qui senfoue de gaspiller son argent.
moi je fais un concour et les premier gagne un code,viens tiscrir,c'est un concour de niveaux mon pseudo c'est oprakidi
Mais en doit combien avoir de jeton est des ame pr avoir un code sur chaudron empoisonner ?
est comment faire pour acheter des codes sur chaudron empoisonner ?
svp svp svp cliqué ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lol-mimi
merci
bye bye ! ma dollz sur omd : bebe-royale-x
Ba il faut aller sur google tu y tape site pour gagner des codes et voila apres tu t'inscris tu joue tu souffre et tu gagne alors arretez de raller il faut jouer pour gagner des codes deja que c gratuit si tu veut me remercier ma dollz c Lisbeth-absanta voila bsx !
Salut à toutes et tous après avoir dépensé pas mal d'argent pour obtenir des codes je vous les donnes pour que vous puissiez les utiliser sans avoir à déboursé les moindre centimes, alors
- Pour avoir une belle voiture : 69046238
- Pour de sublime robe de soirée : 14295703
- Pour avoir 100 $ : 41035862
- Pour avoir un kit de plusieurs meuble : 74598013
- Pour avoir tout les trophées : 21649807
- Pour avoir toutes les conquêtes : 36497128
- Pour avoir le plus haut niveau (81) : 95761325
- Pour avoir les produits relooking gratuit : 53789129
Ces codes sont à entrer dans « banque » « sms » et sur « 3 € »
Ensuite réinitialiser la page puis le tour est jouer ; ) Amusez vous bien
# Il suffit de s'inscrire ici :) :
http://www.revenu*semail.com?xyz=3650 (enlevez l'etoile)
Des que vous aurez confirmer l'email, il vous ferons choisir entre :
1 euro par paypal :-D
1 code prizee :-D
1 code dofus :-D
C'est garanti sans arnaque, la seul chose est qu'il est interdit de se faire des double compte , et si vous parrainez quelqu'un vous gagnez vous aussi un code !
Tout le monde est gagnant :-p
Mais c tress long avant que tu en aies suffisaments de points croyez moi G tout essayer !! Ma dollz cest ashleybaby missemodu99 et richemoi22 et je vx un code pour une piece!!!