670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.

Question anonyme le 02/09/2010 à 11h04
Dernière réponse le 11/02/2015 à 13h12
[ ! ]
Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment sur le site ohmydollz ils sont payant . Donc j'aimerais trouvé des sites qui permette de gagné des codes GRATUITEMENT.
Répondre
158 réponses pour « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 15h41
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/ ;) Simple,gratuit,quelques clics et tu as un code,n'est-ce pas fabuleux? ;) Si tu veux me dire merci,ma doll est '' bow-emoboy '' :)
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h31
[ ! ]
Inya pas un site acun http://www.chaudron-empoisonne.fr s.v.p donne moi un cod
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Besoiiiiiin de code GRATUIT !!!!! les siites iil faut jouer ou des choses comme çà est j'en aii marre de m'inscriire a pleiins de siites !!!!!!!!!!! ou biien il faut des points est c'est chiiant !!!!!!!!!!!!! allez svp aiiidez moiiiiii gratuiitement !!!! merciiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h58
[ ! ]
Il y 'a pas de code mes des astuces mais j'en' ai pas a+++
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 06/11/2010 é 13h29
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'au lu vos proposition de demande de codes etc...mais je ne trouve pas que le chaudron empoisonné va vraiment vous aidez à gagner des codes gratuitement je vous propose de vous propose de s'inscrire à des concours avoir du respect environs les autres accepter demande d'amitiés même si les autres dollz qui vous demandes ça sont pauvres si vous respecter ses étape j'en suis plus que sur que vous serez la séductrice du jeux.Et une chose ne demander jamais aux autres de voter pour vous car si vous faites juste cette fautes vous perdez tout ses étapes!Merci de faire comme ça et de me répondre sur ohmydollz mon pseudo est super-chinoise!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h30
[ ! ]
Il n'existe pas de codes gratuit mais tu peux gagner des fee'z gratuitement. a part quelqu'un de très genereux qui senfoue de gaspiller son argent. moi je fais un concour et les premier gagne un code,viens tiscrir,c'est un concour de niveaux mon pseudo c'est oprakidi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h43
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mystukei ya pleins de codes au choix. Ma dolzl est aprillavigne et jai eu beuacoup de codes ^^
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mystukei
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Mais en doit combien avoir de jeton est des ame pr avoir un code sur chaudron empoisonner ? est comment faire pour acheter des codes sur chaudron empoisonner ? svp svp svp cliqué ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lol-mimi merci bye bye ! ma dollz sur omd : bebe-royale-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour ma dollz sur omydollz et : bbei-bg-3mo venez me voir et je vous dennerais plein de code il men reste 18 venez tous bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h42
[ ! ]
Ba il faut aller sur google tu y tape site pour gagner des codes et voila apres tu t'inscris tu joue tu souffre et tu gagne alors arretez de raller il faut jouer pour gagner des codes deja que c gratuit si tu veut me remercier ma dollz c Lisbeth-absanta voila bsx !
Référence(s) :
codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h37
[ ! ]
Il y a seviceocodes comme sites et mzilokod c tout ma ddollz c lisbeth-absanta !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 22h04
[ ! ]
Salut à toutes et tous après avoir dépensé pas mal d'argent pour obtenir des codes je vous les donnes pour que vous puissiez les utiliser sans avoir à déboursé les moindre centimes, alors - Pour avoir une belle voiture : 69046238 - Pour de sublime robe de soirée : 14295703 - Pour avoir 100 $ : 41035862 - Pour avoir un kit de plusieurs meuble : 74598013 - Pour avoir tout les trophées : 21649807 - Pour avoir toutes les conquêtes : 36497128 - Pour avoir le plus haut niveau (81) : 95761325 - Pour avoir les produits relooking gratuit : 53789129 Ces codes sont à entrer dans « banque » « sms » et sur « 3 € » Ensuite réinitialiser la page puis le tour est jouer ; ) Amusez vous bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h10
[ ! ]
Sa marche pas tes codes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h18
[ ! ]
Je ne comprend pas comment metre les codes je vais dans banque et puis je mes le codes 95761325 et puis sa me met codes incorect
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h55
[ ! ]
# Il suffit de s'inscrire ici :) : http://www.revenu*semail.com?xyz=3650 (enlevez l'etoile) Des que vous aurez confirmer l'email, il vous ferons choisir entre : 1 euro par paypal :-D 1 code prizee :-D 1 code dofus :-D C'est garanti sans arnaque, la seul chose est qu'il est interdit de se faire des double compte , et si vous parrainez quelqu'un vous gagnez vous aussi un code ! Tout le monde est gagnant :-p
Référence(s) :
danalabelle
Répondre
Réponse de ikou31
Le 19/03/2011 é 13h38
[ ! ]
Tout simple comment gagner des codes ohmydollz
Référence(s) :
loca
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 02/04/2011 é 21h21
[ ! ]
Sa marche pas j ai essayer et il ecriveent code incorrcte je faait quoi??
Référence(s) :
MA DOLLZ LYLYCHE1999 SI vous voullez me donner des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 04h36
[ ! ]
Mais c tress long avant que tu en aies suffisaments de points croyez moi G tout essayer !! Ma dollz cest ashleybaby missemodu99 et richemoi22 et je vx un code pour une piece!!!
Référence(s) :
Ohmydollz ashleybaby ou richemoi22 ou missemodu99
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 10h29
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lile70 svp cliker sur ce lien ! J'ai trop besoin de codes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 10h59
[ ! ]
S.v.p comment on réinstallise une page ??
Référence(s) :
s.v.p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.934