670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne 10 sur lave vaisselle HOTPOINT 228 AHA

Question anonyme le 10/12/2010 à 15h16
Dernière réponse le 16/05/2011 à 16h45
[ ! ]
Bonjour, losrque je lance un programme, celui ci se lance et stop 5min apres ac le code 10.ce code s'affiche egalement lorsque je ferme la porte du lave vaisselle. l'appareil n'etant plus sous garantie,j'aimerai savoir vers quelle piece m'orienter pour le dépannage. merci pour vos reponses...
Répondre
5 réponses pour « 
Code panne 10 sur lave vaisselle HOTPOINT 228 AHA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 06h51
[ ! ]
Bonjour débranchez l'appareil démontez la pour voir la résistance débranchez la en faisant attention au sens des fils pour le rebranchement testez la en ohm et donnez moi sa valeur à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Bernard Tout d' abord merci d avoir répondu a ma question. J ai teste la résistance et je trouve 30 ohms... Qu en pensez vous
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 05h37
[ ! ]
Bonjour La résistance est bonne. Vous devez avoir un souci d'arrivée de l'eau dans la cuve. il faudrait donc regarder au préssostat:Premmiére piéce dont le tuyau d'arrivée d'eau est fixé.Retirez le tuyau reli à la tétine et soufflez dans le préssostat pour y entendre un déclic et soufflez dans ce tuyau pour savoir s'il ne soit pas fissuré. Si le déclic ne s'effectue pas il faudrait au mieux changer cette piéce pour ne plus avoir de souciou essayer de la nettoyer jusqu'à ce que ce déclic se refasse entendre. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h45
[ ! ]
BONJOUR, j'ai une panne 8 et 10, l'eau ne chauffe plus, je pense que la résistance est HS, je n'y connais rien, pouvez-vous me dire ou est la résistance ? car j'ai contacté hotpoint, il me demande 150 € ! Je souhaiterai le faire moi-même...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour Tout au dessous de l'appareil: C'est un tunnel chauffant:de forme arondie Test en ohm déconnectée:25à80 ohms ou l'alimenter directement au secteur pour voir si elle chauffe car si celle-ci chauffe:elle n'est pas en cause à'tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code panne 10 sur lave vaisselle HOTPOINT 228 AHA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.167