670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne "53" sur sèche linge VSF8320 vedette

Question anonyme le 17/03/2011 à 05h35
Dernière réponse le 11/06/2013 à 00h52
[ ! ]
Notre sèche linge ne démarre plus, il affiche un code panne 53. Qu'est ce donc ? Merci pour vos futures réponses les experts
Répondre
4 réponses pour « 
code panne "53" sur sèche linge VSF8320 vedette
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 23h06
[ ! ]
Cétait quoi finalement la panne ? Parce que j'ai la même et 4 enfants à la maison alors dur merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 23h55
[ ! ]
La carte électronique de commande, sous garantie à l'époque. (2011) Pas tombé en panne depuis, je croise les doigts !! Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 00h52
[ ! ]
MErci de votre réponse, moi plus de garantie et apparemment la carte coûte la moitié du prix du sèche-linge !! La galère alors, merci qd même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code panne "53" sur sèche linge VSF8320 vedette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.515