Code panne "53" sur sèche linge VSF8320 vedette

Notre sèche linge ne démarre plus, il affiche un code panne 53. Qu'est ce donc ? Merci pour vos futures réponses les experts
4 réponses pour «
code panne "53" sur sèche linge VSF8320 vedette
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h40
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 23h06
Cétait quoi finalement la panne ? Parce que j'ai la même et 4 enfants à la maison alors dur merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 23h55
La carte électronique de commande, sous garantie à l'époque. (2011) Pas tombé en panne depuis, je croise les doigts !! Salutations
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 00h52
MErci de votre réponse, moi plus de garantie et apparemment la carte coûte la moitié du prix du sèche-linge !! La galère alors, merci qd même