670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04

Question de cynthiacoq le 26/02/2012 à 18h40
Dernière réponse le 24/03/2019 à 16h31
[ ! ]
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond ce code ayant nettoyé les filtres mon séche linge est en panne merci
Répondre
100 réponses pour « 
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb8681 et j'ai réinitialisé le code erreur par rotateur à 6h puis 3 fois start puis rotation d'une position dans le sens des aiguilles d'une montre puis 3 fois start le tout en moins de 10s et cela à fonctionné. Auparavant j'avais tout bien nettoyé. Filtre condenseur réservoir, conduit d'air. tout ça en démontant simplement le sèche linge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 14h05
[ ! ]
J'ai eu le même problème que cynthiacoq : code erreur F4 sur mon sèche-linge Whirlpool au bout de 3 mois d'utilisation. Dans la mesure où la garantie constructeur ne couvrait que la prise en charge des pièces (hors main d’œuvre et déplacement), j'ai essayé la procédure de réinitialisation décrite ci-dessus : rotateur à 6h puis 3 fois start puis rotation d'une position dans le sens des aiguilles d'une montre puis 3 fois start le tout en moins de 10s. Ca a également fonctionné. Merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 13h51
[ ! ]
Moi, cela ne fonctionne pas cette fois, la fois précédente, oui! Bcp de problèmes avec whirpool!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 14h17
[ ! ]
Enorme !! merci pour la technique , rotation, start, cela a marché. J'étais désespéré ce matin en voyant mon SL en panne, un ptit apercu sur les blogs et je tombe sur cette solution. Merci le week va être meilleur :-).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 18h02
[ ! ]
Ca a marché pour moi aussi sur un sèche linge AZB7772. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 11h23
[ ! ]
J'ai un sèche linge whirlpool sensé azb9782 qui demmarre plus.voyant et ecomonitor alumee
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h39
[ ! ]
Merci également !!!! seiche linge tout neuf(1 mois).
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, je réinitialise je fais tourné mais mon séche linge ne chauffe plus plus maintenant , faut il reprogrammer quelque chose ensuite ?
Répondre
Réponse de cynthiacoq
Le 10/01/2014 é 19h49
[ ! ]
Merci pour vos réponses j'ai effectué cette manœuvre en réinitialisant et çà marche normalement Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h02
[ ! ]
Super, la solution, problème de F04 sur sèche linge whirpool résolu, encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonsoir ,moi aussi je viens de rencontre ce probleme !! mais je n'arrive pas à realiser ce manoeuvre pouvez maide svp!!!
Référence(s) :
Bonjour,
je réinitialise je fais tourné mais mon séche linge ne chauffe plus plus maintenant , faut il reprogrammer quelque chose ensuite ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon sèche linge whirlpool 6 sens, code d'erreur F04, Je les réinitialisé, donc a 6h appuyer 3 fois sur star puis une rotation d'un cran et appuyer 3 sur star, cela fonctionne mais au bout de 2 secondes l'erreur F04 reapparet que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, pour moi aussi, erreur f04. La solution proposée ci dessus a fonctionné la première fois...mais là, plus rien à faire, j'ai refait la manipulation plusieurs fois, le code erreur et les voyants rouges cessent 2 s puis ça recommence! J'ai moi aussi tout nettoyé et séché toutes les parties "humides"....rien à faire!!! Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h04
[ ! ]
J ai utilisé cette manip avec succès une première fois mais cette fois ci cela ne marche pas. Au secours avez vous une solution ?
Répondre
Réponse de monde-du-voyage.com
Le 22/06/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même problème et la solution de réinitialisation n'a pas marché tout de suite mais j'y suis arrivé, voici "ma" procédure : - Retirer le linge du sèche linge s'il y en a - Retirer le réservoir, le filtre, et le condensateur, nettoyez et séchez le tout (Pour le condensateur, passer un coup de sèche cheveux) - Nettoyer tout ce que vous pouvez dans le sèche linge en mettant la main là où vous pouvez, aux emplacements des filtres, condensateur, etc (Par sécurité mettez le sèche linge hors tension bien sûr) - Si vous en avez la possibilité, tirez le sèche linge, là vous avez 2 tuyaux à l'arrière, vous pouvez débranchez les 2 en haut et en bas, c'est juste enfoncé. Soufflez dans les tuyaux dans les deux sens, et si vous pouvez également aux orifices là où viennent se brancher les tuyaux, remettez le tout en place, remettez le sèche linge en place - Avec la main, faites tourner le tambour du sèche linge dans le sens des aiguilles d'une montre, n'hésitez pas, de l'air va sortir par l'emplacement du condensateur, avec dans mon cas beaucoup de peluches - Prenez un sèche cheveux et passer le partout où vous pouvez (attention s'il est très chaud de ne pas faire fondre les plastiques), par exemple mettez le là où il y a le filtre, ensuite mettez le dans l'emplacement du condensateur vers la droite, puis en direction du fond, jusqu'à ce que vous sentiez que tout est bien sec - Recommencez à tourner le tambour pour faire circuler de l'air, de nouveau dans mon cas des peluches sont sortis - Ensuite, sans remettre le condensateur, faites la procédure de reset bouton rond dirigé vers l'extrème bas, appuyer 3 fois sur le bouton start (doucement, la lumière du bouton start s'allume à chaque pression), ensuite avant le bouton rond d'un cran à gauche, sur fraicheur dans mon cas, appuyer de nouveau 3 fois, - Normalement les 3 clignotants rouges ne clignotent plus et le condensateur est rouge, normal puisqu'on ne l'a pas remis, - Remettez le condensateur sans rien toucher, - Remettez le filtre, le réservoir, fermez la porte - Faites tourner un peu à vide sur fraicheur histoire de remettre un peu tout en place, Chez moi ça a fonctionné alors que j'avais tout essayé dans le désordre, dans tous les sens, je vous mets ici exactement ce que j'ai fait même s'il y a peut être des étapes inutiles; Au plaisir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h05
[ ! ]
Défaut F04 Un grand merci ! Grâce à vos réponses, j'ai pu redémarrer mon sèche linge mais c'est la dernière fois que j'achète cette marque, pas très fiable et surtout un service après vente nul qui ne prend en compte que les pièces détachées mais pas la main d'œuvre et le déplacement . Acheter FRANÇAIS ! Je réfléchirai 2 fois la prochaine fois. Par.
Répondre
Réponse de isadelamorlaye
Le 01/07/2014 é 23h10
[ ! ]
Un grand merci, ça marcheeeeeee !
Répondre
Réponse de JOSSE78
Le 10/07/2014 é 18h59
[ ! ]
SUIVEZ LA PROCÉDURE DU 22/06/2014 A 15H36 POUR CEUX A QUI LA RÉINITIALISATION NE FONCTIONNE PAS . LA PROCÉDURE EST LOGIQUE ET FONCTIONNE TRÈS BIEN . UN GRAND MERCI A SON AUTEUR QUI A PRIT LE TEMPS DE NOUS DÉCRIRE CHAQUE OPÉRATION . POUR CE MR JUSTE ATTENTION LE MOT CONDENSEUR N EST PAS UN CONDENSATEUR UTILISER EN ELECTRICITÉ ,JE NE FAIT PAS SA POUR ÉTALER MA SCIENCE, MAIS POUR VOUS FAIRE PEUT ETRE APPRENDRE QUELQUE CHOSE A MON TOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Un tres grand merci ca a marche !!!! je suis sauvée ouf !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 19h05
[ ! ]
Pour ma part j'ai fais la procédure si dessus de tout nettoyer avec un compresseur pour chasser avec l'air l'eau et les peluches et ensuite j ai fais la procédure bouton en bas plus trois fois start puis fraicheur et trois fois start cela n'a pas marché..... j'ai donc fais au pif comme suit bouton de rotation en haut un cran à droite et trois fois start et encore un cran et 3 fois start et ainsi de suite jusqu'a que tous les boutons s'eteignent et c'est gagné..... quelle plaisir de l'entendre à nouveau tourner en économisant entre 100et 150 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon séche linge Sense Whirpool affiche code F04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.522