CODE PANNE chaudière saunier duval F25E

Question de COCHISE le 16/10/2011 à 18h02
1 jour sur 2 La chaudière affiche le code F31. Pour redémarrer je fais arrêt puis marche et c'est reparti, j'ai changé la sonde d' ionisation, les électrodes d'allumage, la polarité est OK Que se passe t'il? Merci pour un conseil
2 réponses pour «
CODE PANNE chaudière saunier duval F25E
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h51
Bonjour, Je ne trouve pas dans la documentation technique le code F 31. Le code F 3 correspond à un refoulement dans le conduit de fumée et, la sonde de sécurité est sollicité. Vérifier votre conduit, mesure de température CO2 et O2, ramonage. La sonde de ionisation se mesure en milliampère et ne se change que rarement, ideme pour l'allumage en revanche elles doivent être précisément réglées. Nettoyer le corps de chauufe. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h30
Ma chaudière saunier duval c 25e affiche f4 f1 f3 qui peu me dire c est quoi le probleme