Panne chaudiere

Panne sur chaudière saunier duval thema, plus d'eau chaude et plus de chauffage, elle affiche le code f9
7 réponses pour «
panne chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 07h14
LE CHAUFFE EAU NE CHAUFFE PLUS
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 12h48
Bonjour la panne f 9 corespont a la carte mere et la sonde sur votre tuyaux chauffage voila
Référence(s) :
je suis thecnicien
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h13
Ma chaudière s'allume et m'indique E 25. J'aimerai quel type est ce genre de panne?
Réponse de bouziou16
Le 28/01/2011 é 20h21
Le code f9 et un default du capteur de pression
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h57
Bonjour, Ma chaudière saunier duval thema c 25 ev n'affiche aucun défaut, mais lorsque je souhaite avoir de l'eau chaude, celle-ci ne vient pas. On entend le bruit indiquant que la chaudière se lance, mais c'est tout. Et aucun voyant n'apparaît. Comment faire ? Merci !
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h12
Bonjour, Je possède une Thema plus C25E et j'ai le même problème. Après plusieurs interventions d'un technicien et le remplacement de plusieurs pièces, le problème est toujours présent. Cela se produit en principe lorsque le chauffage ne fonctionne pas. Lorsque je veux de l'eau chaude, je constate que cette eau part dans le circuit chauffage et ce malgré le remplacement d'une vanne 3 voies censée résoudre le problème.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h11
Pas de panne sur carte mere mais defaut sur moteur pas a pas plus capteur de temperature ou alor sur capteur de pression
Référence(s) :
veolia habitat service