670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere saunier duval code erreur f99 puis f81

Question de CHIARA1957 le 11/09/2012 à 18h06
Dernière réponse le 10/10/2014 à 19h47
[ ! ]
J'ai une chaudière gaz saunier duval ISOTWIN F25 qui a 3 ans. je n'avais plus d'eau chaude je faisai un reset ça ne marchait pas. Un technicien (contrat d'entretien) est venu il a tout démonté pas de bouchon de tartre, il a changé le clapet, l'échangeur et un ballon sur deux, ca ne marche pas Il change la pompe sanitaire nouvelle génération car code erreur ancien f99 après le changement f81, la chaudière redémarre pendant 2 jours ensuite 1 a 2 fois par jour elle affiche f81, je fais un reset elle redémarre. Il me dit qu'il faut changer les 2 ballons qui doivent avoir du tartre pour 750 euros. Quand pensez-vous? Merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
chaudiere saunier duval code erreur f99 puis f81
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, le code 99 et 81 sont un code poubelle chez SD . capteur de pression,circuit imprimé ,clapet anti retour sanitaire ,ballon,etc . si il est agréer SD il doit demander l'appui du service technique SD . Ne changer pas les ballons ,demander lui plutôt de vérifier les cannes des ballons il verrat bien si il y a du calcaire ........... .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere saunier duval code erreur f99 puis f81
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.692