Chaudiere saunier duval code erreur f99 puis f81

Question de CHIARA1957 le 11/09/2012 à 18h06
J'ai une chaudière gaz saunier duval ISOTWIN F25 qui a 3 ans. je n'avais plus d'eau chaude je faisai un reset ça ne marchait pas. Un technicien (contrat d'entretien) est venu il a tout démonté pas de bouchon de tartre, il a changé le clapet, l'échangeur et un ballon sur deux, ca ne marche pas Il change la pompe sanitaire nouvelle génération car code erreur ancien f99 après le changement f81, la chaudière redémarre pendant 2 jours ensuite 1 a 2 fois par jour elle affiche f81, je fais un reset elle redémarre. Il me dit qu'il faut changer les 2 ballons qui doivent avoir du tartre pour 750 euros. Quand pensez-vous? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
chaudiere saunier duval code erreur f99 puis f81
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h47
Bonjour, le code 99 et 81 sont un code poubelle chez SD . capteur de pression,circuit imprimé ,clapet anti retour sanitaire ,ballon,etc . si il est agréer SD il doit demander l'appui du service technique SD . Ne changer pas les ballons ,demander lui plutôt de vérifier les cannes des ballons il verrat bien si il y a du calcaire ........... .