670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne F:61 BOSCH LOGIXX 8 sensitive

Question anonyme le 28/02/2012 à 15h41
Dernière réponse le 22/04/2020 à 23h05
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge affiche après avoir lancer un essorage le code F:61. J'ai contacté le SAV BOSCH pour connaître la signification de ce message. Ils m'ont demandé de contacter le service consommateur pour avoir cette information. Je n'ai pas eu de réponse de leur part. Ils m'ont renvoyé vers le SAV BOSCH pour prendre rendez-vous pour une intervention. Je ne sais pas si vous avez des éléments concernant ce sujet. Je vous remercie par avance.
Répondre
7 réponses pour « 
Code panne F:61 BOSCH LOGIXX 8 sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h08
[ ! ]
Hier,J'ai changé le joint avec pas mal de difficultés et je n'ai stictement pas touché à la partie electronique sauf désacouplé les connecteurs pour une meilleure accessibilité. A la remise en route le code F61 s'est affiché , moi non plus je n'ai plus le bouquin QQ'un a -t-il une idée ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 10h11
[ ! ]
Avez-vous obtenu une réponse pour votre panne F61 ? J'ai le même problème aujourd'hui et ne sais que faire ??? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 11h09
[ ! ]
Bonjout tt le monde alor voila ma achine bosch varioperfect affiche 18 kan j appui sur n importe k elle bouton ke dois je faire svp ses urgent mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 11h47
[ ! ]
J'ai aussi ce code défaut F61 après l'essorage avez vous eu la signification de ce code. merci
Répondre
Réponse de dihya79
Le 11/05/2015 é 18h08
[ ! ]
Le code erreur f61, c'est un code qui signifie qu'il y a un problème de verrouillage de la porte qui peut être lier à un problème avec la carte électronique F 6 =(résistance de séchage HS, ou valeur de CTN erroné) F 8 =(défaut de CTN séchage) F15 =(temps de refroidissement dépassé) F16 =(défaut de verrouillage) F17 =(défaut de remplissage,lavage ou séchage) F18 =(défaut de vidange ou pressostat analogique H.S.) F19 =défaut de chauffage/tension secteur trop basse) F20 =défaut de CTN lavage ou relais collé) F21 =(défaut d'entrainement.triac moteur H.S. ou tachy) F22 =(CTN lavage en cours circuit,cycle se fait sans chauffe) F23 =(débordement (donne des valeurs érronées)) F26 =(débordement du pressostat analogique) F27 =(défaut du réglage offset du pressostat analogique) F28 =(défaut du débitmètre) F29 =(le débitmètre ne détecte aucune arrivée d'eau) F31 =(débordement.Vanne H.S. mécanique.Niveau de sécurité atteint) F34 =(la fermeture de hublot ne peut pas être verrouillée) F35 =(fermeture de hublot ne peut pas s'ouvrir) F36 =(activation de la fermeture de hublot défectueuse) F37 =(coupure CTN ) F38 =(cours circuit CTN ) F42 =(rotation incontrôlée du moteur) F43 =(le moteur ne tourne pas ) F44 =(échec du test relais pour changer le sens de rotation du moteur ) F59 =(défaut de la sonde 3D ) F60 =(débitmètre(valeur trop élevée ou trop basse ) F61 =(statut fermeture de hublot indéterminé ) F63/F67 =(défaut de configuration module ou défaut de communication entre les 2 modules )
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 12h14
[ ! ]
C'est un problème de verrouillage de la porte. Il faut éteindre la machine et rallumer. Puis choisir un programme. En tout cas, cela a marché chez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 23h05
[ ! ]
Avez vous eu réponse car j'ai le même chose ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code panne F:61 BOSCH LOGIXX 8 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.413