Code panne f2 machine a laver whirlpool awo/d 4731

Bonjour a tous voila j'ai un code f 2 sur ma machine a laver, et d’après ce que j'ai pu voir sur le net ce serai une fuite d'eau ou l'aquastop, mais ma machine n'a ni fuite ni d'aquastop. j'ai donc vérifier l'arriver d'eau pas de souci, vérifier l’électrovanne elle marche mais il n'a pas de courant qui arrive sur la fiche, du coup je pense au pressostat il fait bien marcher la pompe de vidange en début de cycle, mais n’envoie rien a électrovanne par contre sur le pressostat je ne suis pas sur de mon diagnostique car il y a 2 fiche avec 2 fil a chaque, quand je relie les fils de gauche de chaque fiche, je retrouve bien la liaison avec la pompe de vidange, car quand je souffle dans le tube la pompe ce coupe et sur les autre fils il n'y a rien je pense que les 2 autre fil devrait commander l’électrovanne non ??? voila je ne c'est pas si j'ai bien était claire mais au besoin je peut donner plus de pression et par contre je suis pas au top avec l’électronique voir même nul ^^ merci d'avance ^^
1 réponse pour «
code panne f2 machine a laver whirlpool awo/d 4731
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h21
Bonjour je me permet de faire un petit up car le magasin pour les pièces ferme a 18h encore merci d'avance ^^