Panne machine a laver whirlpool erreur code f05

Question de jeremy85974 le 27/08/2010 à 14h30
J'ai acheté la machine a laver une whirlpool awo/d 10714 s le 6 avril 2009 en debut d'année 2010 elle tombe en panne avec un code f 05 donc j'ai appellé whirlpool ils m' ont guidé vers un reparateur agrée je l'ai emmené ils ont soit disant trouvé la panne ils l'ont reparé et aujourd hui elle retombe en panne avec le meme code f 05 quelqu'u peut m'eclaircir merci
9 réponses pour «
panne machine a laver whirlpool erreur code f05
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 05h22
Bonjour il éxiste un souci au niveau de la pompe de cyclage:située à l'arriére en bas . il vous faut regarder si les ailettes fonctionnent bien.Vous pouvez l'alimenter directement ausecteur pour vous assurer qu'elle ne soit pas à changer! Retirez la durite de la cuve pour voir si rien ne géne.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 05h28
Bonjour pour mieux vous aider vous pouvez aller dans le site TOUTELECTROMENAGER tappez sur documentaion et vous verrez sur la gauche lave linge whirlpool tappez et les codes seront indiqués. Ps je viens de m'apercevoir que ma réponse était destinée à un lave vaisselle whirlpool.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h57
Bonjour j'ai mon lave linge whirlpool AWO 3631 qui est en panne et il m'indique comme code erreur f07. Pouvez vous me dire de quoi il est question Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 14h11
Bonjour retirez les charbons du moteur frottez les avec de l'abrasif et repositionnez les. Leur mesure minimale est d'un centimétre et demi. Vérifiez le branchement du moteur.Faites un essai et recontactez moi s'il vous plait:Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h01
Merci beaucoup Bernard pour tes conseils qui m'ont eviter les frais de dépannage .Un bracelet en caoutchouc de mon fils coincée ds l'hèlice du filtre.Merci bcp Patricia
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 18h53
Bonjour Patricia N'hésitez pas de me contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager:je me ferai un plaisir de vous dépanner Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h57
Code erreur f 05 sur lave linge whirlpool awo 3631. apparemment il s'agirait de la sonde température de l'appareil. Est- ce lié au fait que mon lave linge se trouve dans une loggia où il fait froid?
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h05
Code erreur F05 la linge Whirlpool 6ème sens 10kg. pouvez vous m aidé?
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 20h07
Bonjour', ma machine ne prend plus l'assouplissement que faire merci