Problème lié à l'aquastop.

Bonsoir voila ce le code que me donne ma machine a laver de la marque whirpool code panne FA: j'ai regarder sur internet a quoi sa correspond Problème lié à l'aquastop. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. en plus je n'ai plus le livre merci de votre aide cordialement.
2 réponses pour «
Problème lié à l'aquastop.
 »
Réponse de mimi54
Le 04/01/2012 é 18h46
Bonsoir référence exacte de la machine,penchez la vers l'arrière de l'eau va couler et vérifiez d'ou vient la fuite(joint de hublot?) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h45
Bonjour merci meilleur vœux pour l'année 2012 j'ai fait comme vous me l'avez dit sa marche mais aucune goute d'eau peut-être par ce que j'avais nettoyée le bac du bas je vous donne la référence AWM8900 machine de 9KG au cas une personne aurait le même problème que moi encore une fois merci infiniment pour votre aide bonne journée cordialement.