Fil sonde lave linge Whirlpool AWO/D 7452 coupé

Question de ken13 le 27/09/2012 à 23h22
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWO/D 7452 s'est arrêté en fin de lavage et affichait le code panne F05. En cherchant sur le forum j'ai lu qu'il s'agissait de la sonde de température. J'ai donc ouvert la machine et vérifié la connectique de la sonde et effectivement l'un des deux fils rouges reliant le bandeau de commande à la sonde est coupé au niveau du connecteur en plastique blanc. Comment puis-je reconnecter ce fil? Merci d'avance
1 réponse pour «
Fil sonde lave linge Whirlpool AWO/D 7452 coupé
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 10h38
Bonjour essyez de trouver,soit le connecteur,soit le cablage complet ou essayez d'ouvrir le connecteur et de rebrancher le fil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54