Code pole emploi

J ai perdu mon code pole emploi
4 réponses pour «
code pole emploi
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 19h10
J'ai perdu mon code secret Pole emploi, par conséquence je ne peux plus actualiser ma situation. N'hesitez pas a m'aider c'est urgent, ils risquent de me supprimer tous mes droits. Merci à vous tous
Référence(s) :
www.pole-emploi.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h43
Salut a tous !!!! Voila, il m'est arrivé la meme galère, et j'ai cherché durant des heures competes sur internet, pas moyen de trouver une reponse... Du coup, seule solution que j'ai trouvé, et qui a fonctionné: Appeler le 3949, et demander le service inscription. se comporter comme si l'on vais jamais ete inscrit, c'est le moyen le plus rapide pour avoir un interlocuteur "humain", sans code d'acces. Une fois que j'ai eu quelqu'un, je lui ai expliqué ma situation, on m'a repondu qu'on me renvoyais mon code par la poste, et il m'a reactualisé dans la foulée... Un grand merci a cette personne, sympa comprehensive et avec de l'humour, ce qui ne gache rien :) Bon courage à tous !
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 08h28
Je me rappel plus de mon code confidentiel pole emploi
Réponse de romaric72
Le 21/08/2014 é 22h24
Sacher que pour le code secret de pole emploi les 2 premier chiffres sont obligatoirement ceux du département où vous êtes moi je vous conseil d'allez voir pole emploi ou d'appeller le 3949
Référence(s) :
Romaric72