670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon code secret pour pole emploi

Question anonyme le 14/10/2009 à 09h50
Dernière réponse le 02/11/2020 à 23h42
[ ! ]
Je n'arrive plus a trouver mon code secret pour l'actualisation mensuelle a pole emploi
Répondre
23 réponses pour « 
j'ai perdu mon code secret pour pole emploi
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 18h10
[ ! ]
Allez sur https://www.pole-emploi.fr/espacepersonnel/identification
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 18h12
[ ! ]
Puis cliquez sur mot de passe perdu et vous vous retrouvez la: https://www.pole-emploi.fr/espacepersonnel/espace/demandermotdepasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h18
[ ! ]
Je fait tout se qu'il dissent pour recuperé mon mots de passe et rien.... vive le net, premier service qui me dit : un nouveau mots de passe vous a ete envoyer..... et bah non rien lol \o/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h04
[ ! ]
Est ce que tu es aller voir dans ta boite mail pck c la bas que les message qu'ils t'envoi son stocké
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h06
[ ! ]
Je n'arrive plus a trouver mon code personnel pour actualiser ma situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h56
[ ! ]
Je ne retrouve pas mon code confidentiel comment faire?
Référence(s) :
mlle Berthol odile nee le 16 10 1981
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir...j'ai perdu mon code secret du pole emploi...comme puis-je faire?pour avoir ce code.
Référence(s) :
Linda Cirillo ecrite l'annèè passè...du mois de Avril 2010 jamais recu l'heremie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h02
[ ! ]
Si vous avez perdu votre code personnel, et si vous avez renseigné votre adresse email et consenti aux échanges électroniques avec le Pôle emploi puis choisi et répondu à la question secrète lors de votre 1ère connexion à votre espace, votre code peut vous être retourné par email en suivant la procédure ci-dessous : Sur la page d'accueil du site http://www.pole-emploi.fr à gauche dans la rubrique "Espace candidat", - cliquez sur "Accédez à mon espace et gérer mon dossier". A partir de cette nouvelle page, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe ? » Sur la page suivante, vous devez saisir votre adresse électronique de l'espace auquel vous souhaitez accéder : Répondez à la question secrète puis cliquez sur « Valider » Vous recevrez ainsi 2 courriels : Le premier courriel vous restituera votre identifiant et le second vous restituera votre code personnel . Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, ou si vous n'avez pas consenti aux échanges dématérialisés avec le Pôle emploi, nous vous invitons à contacter votre Pôle emploi par téléphone au 3949 rubrique « info »(Gratuit ou 0,11 Euros par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d'une communication normale depuis un mobile). Ainsi, vous recevrez votre code personnel par courrier sous 48H.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h37
[ ! ]
Y a une différence entre les identifiants et le mot de passe pour l'espace perso du site qui n'as rien avoir avec ceux destinés à l'actualisation !! le but premier de ce post était de retrouver les identifiants destinés à l'actualisation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 07h18
[ ! ]
Putain moi aussi jai perdu mon Code secret (pas le mot de passe) jai bien dit mon code secret , et je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 15h04
[ ! ]
Voila "Y a une différence entre les identifiants et le mot de passe pour l'espace perso du site qui n'as rien avoir avec ceux destinés à l'actualisation !! le but premier de ce post était de retrouver les identifiants destinés à l'actualisation ! " donc aucune réponse valable ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 09h51
[ ! ]
Personnellement, ILS NE ME L'ONT PAS DONNÉ, ce code confidentiel. Et j'ai jusqu'à demain pour faire cette satanée actualisation. Et pitié, arrêtez de venir nous parler du mot de passe sur le site de pole emploi, ça n'a rien à voir. Entre cette distinction entre code confidentiel, mot de passe, entre le fait que parfois, on doit rajouter une lettre devant notre identifiant et parfois non, c'est un enfer. Perso, je suis developpeur web, donc je suis plutôt habitué à l'informatique, et bien je n'y arrive pas !!! je ne sais pas comment peuvent faire ceux qui n'y connaissent pas grand chose en ce domaine tellement c'est aberrant !!! le pire c'est qu'ils ont surement payé une fortune pour qu'on leur fasse ce site pourri....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 16h31
[ ! ]
Je ne me souviens plus et ne retrouve plus mon code , comment faire pour actualiser???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h32
[ ! ]
J'ai oublié mon mot de passe de polo emploi
Référence(s) :
5098064z
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h58
[ ! ]
Je suis dans le même cas ! C'est juste incroyable, j'ai jamais reçu de code secret, j'ai mon code perso mais sa sert à rien, c'est un autre code pour l'actualisation !!! Un code inconnu ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h13
[ ! ]
La solution que j'ai trouver: aller à pole emploi pour demander les identifiants et mot de passe.
Répondre
Réponse de spi86
Le 27/09/2014 é 11h39
[ ! ]
Pour qui était dans la même m*rde que moi: je n'avait reçu aucun courrier avec cet enfer de code personnel. Dans aucune mail n'état cité. Heureusement, j'ai trouvé un vidéo youtube "Trouver son code personnel pôle emploi" qui explique la bêtise suprême: c'était bien dans un e-mail, mais *dans la pièce jointe*!!! Je ne sais pas si c'est officiellement pour sécurité (...), mais si lors de votre inscription vous avez accepté d'avoir toute notification par e-mail, vous avez reçu normalement le jour après un mail avec un pdf en pièce-jointe avec un numéro de 6 chiffres dans un cadre. Le-voilà!
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=YR4IME9Xo-4
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h26
[ ! ]
Idetifiant 4366630m BOTMI YOUSRA romans 26100 mo de passe perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir, j'ai perdu mon code personnel pour pôle emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 12h15
[ ! ]
Effectivement, le nom du mail est "Acceder à votre espace personel" et le code personnel est dans un document pdf en pièce jointe. J'espère pour tous ceux qui sont dans ce cas là l'on concervés !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdu mon code secret pour pole emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.055