BONSOIR
me voilà dans l'impasse; j'ai eu un soucis de baterie, et mon autoradio Grundig ne demarre plus; j'ai perdu mon code à 4chiffres; j'ai une S...
Bonjour voici mon code radio Grundig smart mc1200y1655084 pouvez vous m'aider à retrouver le code ? je viens d'acheter la smart d occas et l'ancien proprio n'a pas le code merci à vous
Bonjour, moi j'ai sorti le poste de son logement et le n° du code était écris dessus. Merci à l'installateur de l'autoradio d'avoir anticipé ce risque de perte de code.
Bonjour , je suis sur Marseille et par téléphone en donnant un numéro se trouvant sur la carte grise, le technicien me l'a donné sans difficulté et avec sympathie ! comme quoi il ne faut pas généraliser !
Merci Smart
Bonjour j'ai moi aussi ce problème, pouvez vous me décrypter le code de mon autoradio Grunding Smart.
Numéro de série: MC341361598168
Merci de votre aide.
Bonsoir , moi aussi j'ai débranché la batterie et ai perdu le code.Tout cela suite a un contrôle technique lequel a augmenté en 5 minutes le kilométrage de
10 000kms et personne ne veut reconnaître aucune responsabilité .Alors vendre une voiture annoncée à 89 000kms alors que qu'elle annonce 98 000kms , ce n'est pas évident même acec carnet d'entretien à 88 970kms et facture de revision au même kilométrage !!
HONTE À SMART. HONTE À GRANDIR. HONTE AUX AUTORISATION QUI NE RÉAGISSENT PAS
MON GARAGISTE ME DIS QU'UN AUTORADIO DE SMART VAUT 400€ du vol dans tous les sens du terme
HONTE À SMART. HONTE À GRUNDIG, HONTE AUX AUTORITES QUI NE RÉAGISSENT PAS
MON GARAGISTE ME DIS QU'UN AUTORADIO DE SMART VAUT 400€ du vol dans tous les sens du terme et il dit payer 50€ pour dévérouiller. Je ne le crois pas tous sont d'accord pour nous escroquer de l'argent; une grande arnaque très organisée
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, je suis révoltée de voir qu'on achète des voiture que ne sont finalement jamais complètement à nous... Si vous pouvez m'aider svp: Voila les infos sur l'étiquette:
Bonjour,
Je ne sais pas si l'offre tient toujours.
N de série MC761151802564 et l'autre numéro est 0007611V003C59Z00
Sinon pour la personne qui n'a eu qu'à passer un coup de fil, si ce n'est pas un coup de pub de smart ou Grundig, donnez nous ce numéro de téléphone, cela aidera beaucoup de monde... Merci à tous!