Code pour autoradio Grundig égaré

Question de klio7 le 25/01/2010 à 20h54
BONSOIR me voilà dans l'impasse; j'ai eu un soucis de baterie, et mon autoradio Grundig ne demarre plus; j'ai perdu mon code à 4chiffres; j'ai une Smart, modele 2002, PURE, ET MON CODE (j'ai pu tirer mon poste grace à des pinces)de reference Grundig est le suivant: MC761131491003 Si quelqu'un sait comment faire pour que je recupere le code lié à cette reference, je suis preneuse; merci merci d'avance; car chez smart, on me demande 60 euros, alors que ce service est totalement gratuit chez d'autres concessionnaires... je suis un peu aux "abois" financierement, c'est pour ça que je demande votre aide bien cordialement.... flo
87 réponses pour «
code pour autoradio Grundig égaré
 »
Réponse de ffeblf
Le 18/04/2010 é 17h10
Bonjour nous pouvons vous fournir votre code SMART moyennant 30 euros via notre site www.socodep.com . En effet nous sommes les seuls habilités a fournir les code pour les autoradios SMART fabriqués par GRUNDIG.
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 16h19
Demander de l'argent pour débloquer un autoradio déjà payé chez le constructeur est une escroquerie pure et dure. Faudra t il encore une loi pour empêcher les abus des constructeurs?
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h31
Moi aussi j'ai perdu mon code suite au changement batterie,chez smart c'est payant,chez les autres constructeurs c'est gratuit ! merci smart!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h32
Salut envoyez moi une photo de l'etiquette ou se trouve la ref MC de votre autoradio delphi grundig de votre smart et tout les autres numeros, je vous envoi le code que je dechiffre moi meme. Parfois ca marche. . Cela permet deja de faire un essai avec le miens avant d'acheter le deblocage. C'est gratuit
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h41
Merci,je m'occupe de ça demain car la,je ne suis chez moi.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h18
Bonjour ,je suis sur ma smart la,c'est un roadster de 2004,il faut que je cherche sur un forum comment le démonter car je bloque la....à+
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h22
Mon auto radio est d'origine sur cette smart,c'est un grundig,il faut que j'accède à l'étiquette
Réponse de schapuy
Le 03/09/2012 é 23h37
Bonjour, j'ai acheté hier une SMART PURE de 2003. Le propriétaire avait remplacé l'autoradio d'origine (par un lecteur cd) mais je lui ai demandé de réinstaller l'autoradio d'origine au moment de la vente. Or le propriétaire n'avait pas en sa possession la carte avec le code de l'autoradio. J'ai appelé Mercédes aujourd'hui où on m'a confirmé que le déverrouillage serait payant. Sur l'autoradio j'ai un code sur une étiquette MC341331356379 et un autre gravé MC341321359379 (j'ignore pourquoi le 5ième chiffre diffère). Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le débloquer ? Merci beaucoup par avance.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h16
Bonjour, j'ai moi même eu la même mésaventure d'un autoradio bloqué suite à une recherge de la batterie sur ma Smart Pure, le code de l'autoradio est MC1200Y1757573 , si quelqu'un peu me retrouver le code de cet autoradio pour le remettre en route ce serait sympa. Faut il une loi pour empêcher les abus des constructeurs? oui !!!
Réponse de jodu75
Le 16/10/2012 é 11h45
J'ai un poste auto radio d'origine grundig et je ne sais meme pas changer l'heure je suis super embetee de plus j'ai eu le meme problème que vous et n'ai pas le code du poste suite a probleme de batterie je n'arrive meme pas a retirer le poste que faire ?????
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h27
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai perdu le code de l'autoradio de ma smart de 2006. Marque Grundig N• série : MC341661230794 Autre numéro écrit sur le poste : 0013416V004C5Z00 Je suis un peu perdue et je n'y connais rien. Merci beaucoup. Bonne soirée. Clémentine
Réponse de Hava83
Le 20/11/2012 é 12h16
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma classe A, elle sort de chez Mercedes et après 1800€ de réparation on me demande 40€ pour débloquer mon poste grundig qu'ils m'ont bloqué, super, vive Mercedes le roi de l'arnaque et des abus Si quelqu un à une solution je suis preneuse. Merci
Réponse de peslogo
Le 20/12/2012 é 16h18
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai perdu le code de l'autoradio de ma smart de 2000. Marque Grundig N• série : MC1200W1180164 Merci d'avance de votre aide Anthony
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h19
Bonjour, j'ai eu ce problème l'année dernière sur une Smart de 2001 pulse. Solution: acheter un nouvel auto radio qui a un son meilleur et coute moins que les 40€ réclamé honteusement par smart. Bonne soirée Michel
Réponse de daphne75
Le 26/12/2012 é 19h10
Bonjour, je viens d'acheté une smart coupé passion de 2001, l'autoradio est sur mode SAFE!! la ref MC341341430710 SMART RADIO BY GRUNDIG, smart me propose de changer de poste!! j'ai contacté l'ancien proprietaire et ce dernier n'a aucun manuel sur le véhicule et poste. est ce possible d'obtenir un code et comment faire! puisqu'il me propose meme pas de mettre un code!! juste SAFE en affichage, en vous remerciant par avance et vous souhaite d'excellente fête de fin d'année.
Réponse de PhilLu
Le 04/02/2013 é 18h50
Mon code est le MC341641686859 (Modèle S) Merci pour votre aide!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h47
Http://www.radiocode.ivgsoft.com/radiocode.php?GRUNDIG&MK=17 (Voila la reponse a vos question )
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h03
Bonjour, c'est très sympa de nous aider et je t'en remercie d'avance. j'ai acheté ma SMART d'occasion et sans le code radio qui vient de se bloquer suite à une décharge batterie SMART FORTWO cabriolet de novembre 2005 Radio: GRUNDING N°Série radio: MC761151789094 MERCI ENCORE POUR CE QUE TU POURRAS FAIRE
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h39
J'AI PERDU LE CODE DE MON AUTORADIO GRUNDING SUR UNE SMART FORTWO DE NOV 2005 N° série de l'autoradio: MC 761151789094 SI QUELQU'UN PEU M'AIDER RAPIDEMENT CA SERAIT SUPER SYMPA
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h14
Bonjour, je suis bien allé sur le site " radiocode.ivgsoft " dont le texte est en anglais ??? moi pas comprendre, Après avoir sélectionné Grundig et smart, puis le n° de série MC761111164884, j' ai eu une réponse en anglais, ?? qui je pense voulais dire qu'il ne pouvait rien pour moi. Si vous pouvez m' en dire plus. Merçi d' avance.