BONSOIR
me voilà dans l'impasse; j'ai eu un soucis de baterie, et mon autoradio Grundig ne demarre plus; j'ai perdu mon code à 4chiffres; j'ai une S...
Bonjour je suis à la recherche de mon code autoradio smart ..
MC1199W1000172
Je suis deja à mon 4eme essais et je dois attendre 6h avant de pouvoir retaper le bon code car celui que jai n'est pas le bon (2299)
Merci davance
Bonjour,
Voici le N de serie:
MC341331293650
Grunding Smart.
J espere que vous parviendrais de me trouver le code; autoradio achete sur Ebay mais le vendeur ne m a pas dit qu il n avait pas le code.
Merci d avance
Bonjour
J ai 2 smart fortwo, avec leurs cartes grise à mon nom bien sûr, mais n ai aucun code pour remettre en service mes autoradios.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait super sympa.
Voici les n°:
MC341341452712
MC341331374090
Merci d avance
Pouvais vous maide aussi moi jai une smart 2001 et jai change la baterie er jai pas le code mon autoradio radio by grundig jai la reference si tu veut sa commence part mc si ces ok je te envoyer sur ton msn
si tu veut bien nedais
Bonjour,
je viens d'acheter une smart pure de 2003 dont l'autoradio est bloqué suite à un problème de batterie survenu avec l'ancien propriétaire.
Je cherche donc le code pour le débloquer
La référence de cet autoradio Grundig est : MC341331254088.
Merci par avance
Bonjour,
Une bonne âme pourrait-elle me donner le code pour débloquer mon autoradio Grundig Smart CD MRR (n° de série : MC761131426999)
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai également une smart fortwo de 2002 acheté en Nov 2016 et le poste ne fonctionnait pas deja avec un affichage "SAFE". l'ancien propriétaire ne m'a pas remis de carnet d'entretien et m'a indiqué que des codes étaient écrit sur le poste mais ils ne fonctionnent (il y a meme 2 codes de 4 chiffres). SVP besoin d'aide je suis pas à mon premier essai. et roulé avec une smart sans musique cest pas gege meme si le bruit du moteur est unique ;). Merci d'avance pour ceux qui auront essayer.
mon code arriere poste ; MC761111227718.
Les codes écrits au marqueur : 4867 et 0148
Bonjour
tu n as pas d autre solution, que d aller chez Mercedes, payer minimun 40€ pour avoir ton code.
sinon, tu va chez carter cash, tu achete un autoradio dernière génération avec clé usb, lecteur carte mini sd et bluetooth pour moins de 20€.
C'est ce que j ai fait et ne le regrette pas.
Payer pour obtenir un code, c est du vol.
Bonjour,
J suis dans le même cas que vous. Nous avons voulu changer de radio mais tjs dans la marque de chez Smart.Nous avons 2 codes sur la radio et avons appuyé sur le bouton Smart de la radio, rien ne va. Pouvez-vous nous aider.
Merci bcq
Pour avoir le code, il vous faut passer par mercedes, minimun 50 euros.
J ai remplacé mon autoradio , je suis allé à carter cash et pour moins de 20 euros, j en ai un avec clef USH et Bluetooth.
Alors n hésitez pas.
Bonjours j'aurais besoins du code mon poste j'ai pas de moyen j'ai une smart de 2002 suite à des réparation je peut plus mettre mon poste en route pouvez vous m'aider!!!!
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez le code radio pour ma smart fortwo.
C'est un autoradio avec cd de marque grundig.
Référence radio: MC341631284772
Merci d'avance et très bonne journée.