Bonjour,je viens d'acheter mégane 2 et j'ai débranchée batterie mais je n'ai pa eu le code pour l'autoradio du coup il se vet en erreur,pouvez vous m'...
Bonjours je vient de mettre un auto radio d'origine dans ma megane , jai le code mais il me dis erreur tous le temps mm sans me demender le code :/ comment faire mtn ? est ce qu'il faut un temps entre les 2 fois ou tu compose ton code ?quelqu'un peu t-il m'aider ?
Bonjour a tous,je possede une megane 2 de 2005 1.5dci, aprés avoir changez de batterie car celle ci ma laché.
l'autoradio me demande un code que je ne dispose pas,si quelqu'un pouvait m'aidez sa serait tres sympa.
voici quelque code:
code securite D 844
RNRD6950168443
RENRDW240-00
FD0405270168443
merci par avance,cordialement.
Bonjour a tous
J'ai voulu changer de poste dans mégane 2 cc mais je n'avais pas les bonnes fiches et donc il me re demande le code du poste que je n'ai pas et mon precode c'est V590
Je viens de changer la batterie de mon véhicule et malheureusement je n'ai pas le code de mon autoradio est ce que vous pouvez m'aider si vous plait. Mon véhicule est une megane de 2006 1.9 d'ci 120 voici le numéro d'identification de mon véhicule VF1CMRGO634249389