Bonjour,je viens d'acheter mégane 2 et j'ai débranchée batterie mais je n'ai pa eu le code pour l'autoradio du coup il se vet en erreur,pouvez vous m'...
Bonjour à tous voilà j'ai le même problème que tous donc voilà j'ai bloquer mon dautoradio et pour récupéré le code sécurité je n'est pas les pinces comment puis je faire . Merci beaucoup
BONSOIR MANU
voila l ai acheter un poste radio renault a la brocante serait il possible d avoir son code ?
poste renault pre code :H779
MERCI D AVANCE CORDIALEMENT
Bonsoir j'ai le même probléme avec le poste sur ma mégane 2 et je ne trouve aucun code possible que se soit sur les papiers de la voiture ou autres.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait vraiment génial.
Model no : 22DC277/62
Prod no : FD0002410030871
Merci de votre réponse, kévin ;)
Bonsoir MANU, peux tu m'aider à retrouver mon code sécurité de l'autoradio pour ma megane 2 stp ? j'ai lu sur un autre forum qu'il te faut le code VF je crois, donc le mien est : VF1BM0G0628719560 , dis moi s'il te faut autre chose stp
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'une Megane 2 et je n'ai pas le code autoradio...
Serait-il possible de me le comuniquer?
Sur l'étiquette j'ai pu lire :
8200256141TE808
Le code de sécurité est E808 je suppose.
Merci,
Bonjour
j ai enlevé un mauvais fusible et mon autoradio me demende le code, sauf que je ne l'ai pas. j ai demonté mon poste est le code securite est le U788
pouvez vous m aider merci d avance
Bonjour, à Manu qui a l'air de s'y connaitre, comment mettre les chiffres des codes? Question à la con mais je n'arrive pas.Merci jc
C'est pour une Mégane Hélios 2 de 2005
Bonjour,
J ai aussi le même soucis sur la légale 2 ....
J ai démonte le poste pour enlever un ticket de péage dans le lecteur cd !... Nickel, mais plus de code ...
J en ai essayer au hasard, mais je ne sais même pas valider un code ...
La sécurité est le q2227
Bonsoir sérieusement tous vos codes ne marchent pas c'est désespérant si vous êtes prêts à passer votre temps à donner des faux numéro c'est votre choix par compte c'est pas cool pour ceux qui attendent...
Bonsoir, j'ai le meme probleme, je ne trouve pas de code avec une lettre et 3chiffres mais j'en ai trouver un qui se reproche le mieu : TQ847.
ca donne quoi comme code ? merci d'avance :)