Bonjour,je viens d'acheter mégane 2 et j'ai débranchée batterie mais je n'ai pa eu le code pour l'autoradio du coup il se vet en erreur,pouvez vous m'...
Bonjour à tous, moi aussi j'ai probleme avec mon scenic suite au changement de batterie, pas de code de l'autoradio, qui peut m'aider, j'ai retirer l'auto radio, j'ai un code TOK303, merci d'avance
Bonjour je detiens une megane 2 et j'ai changer ma batterie mais je n'ai plus le code ^^'
voici les ref de mon poste si vous pouvez m'aider
model no 22DC277/62
prod no FDO7043506307
D507 security
merci a vous
Bonjour,
j'ai récupéré à la déchèterie un autoradio de marque Pioneer, modèle DEH-2006RDS zrn.
Je me suis débrouillé pour refaire le câblage avec mon ancien autoradio auquel il manque la façade.
Cependant je bloque pour trouver le code, voici les informations collectées dessus (boitier et sites internet) :
Internet :
-PD 45 76B 780 550 31
-PDH 004A
-PA 30 29 B
Boitier :
-UAN 2393-A (coté droit)
-S0127 588 (idem)
-7700 841 008 (à l'intérieur)
-7700 845 459 (sur le boitier)
-PI 31 984 (façade intérieur)
-6358 N 27 770 (idem)
Il y a la marque d'une ancienne étiquette manquante sur le boitier.
En espérant que ces informations seront suffisantes.
Merci d'avance,
Max
Bonjour à tous
Comme beaucoup de monde ici, j'ai le même soucis de code autoradio sur Megane II !! Mon code est Y198 et je remercie d'avance les bons samaritains qui passent du temps à répondre à des gens comme moi, c'est cool l'entraide.
Bon courage à tous, et merci d'avance pour votre aide ;-)
J'ai changer la batterie de ma voiture megane et me demande le code du poste radio, svp, est ce que vous pouvez m'aider à le trouver????
merci infiniment mes chers amis.
Bonjour j'ai debranché la batterie de ma megane 2 mais je ne trouve pas le code pour l'autoradio je me trouve bien embettée. est ce quelqu'un peutme fournir le code je sais qu'il y a des experts parmi vous!! merci d'avance, Lila
code de securité TO X004