670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code télécarte

Question anonyme le 25/11/2010 à 01h20
Dernière réponse le 08/10/2011 à 12h12
[ ! ]
Pouvait-vous m'aider a trouvéé 1 code pour parler au telecarte maroc gratuitement... parce que 1 amie a moi la fait et il n'a po volu me donner le code ! alors aider moi trés urgens pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz mrc premierement
Répondre
1 réponse pour « 
code télécarte
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Sur le nouveau site http://collection.wezbe.com, vous pouvez consulter dès aujourd'hui la quasi totalité des catalogues de télécartes du monde entier avec leurs descriptifs et leurs photos. Pour les quelques catalogues manquants (une douzaine de pays), ils seront mis en ligne dans les prochains mois. Vous pouvez également, consulter différents catalogues ou listes de cartes à puce issues de diverses applications telles que les - Cartes de stationnement (piaf, paris cartes, ...) - Cartes de cinéma - GSM - Cartes bancaires,.... - Cartes de jeux, de TV, d'accès, fidélités, salons, musées,...... => disponible 2er semestre 2011 Certains catalogues ne peuvent être exhaustifs et sont construits au grès des trouvailles de chacun. Pour un partage de notre passion, les utilisateurs inscrits peuvent participer à la vie du site en créant leurs blogs, contribuer au forum ou proposer des cartes non répertoriées. Des améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont prévues courant 2011, la priorité étant la mise en ligne des catalogues. Rejoignez nous dès maintenant !!!! http://collection.wezbe.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code télécarte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.487