Voici comment premierement vous devez me donner votre code (je sais sa fais bizzare)Car sa marche seulement sur mon ordi,je melange le code avec u piratage qui modifiera le code et example tu as acheter un code de 2euros je le metterai comme si cetait un code de 10 ou 20 euros.IL y 2 fason de le faire
1-Vous me donner votre mot de passe et je le fais pour vous(vous vouler pas sa)
2-vous me donner le code et je vous l'envoie apres la modification mon compte ohmydollz est:Lone-wolf contacter moisur mp.
Yo merci j'avais peur que j'ai acheter mon code pour rien mais quand je me suis reconnecter J'ai eu 4500 fee'z pour avoir bcp de fee'z comme sa il faut au moin de code mais moi j'ai acheter seulement 1 code merci trooooop
BISOUX
XOXOXOXOX
SOUZANE-GIRL
Yo! LES FIIIIIILLLLLLLESSSSS cLette personne fais des MiRaCLEs regarder le loft de MOI VRGINIE2005 ET SOUZANE-GIRL NOS PIECES SONT TOUTES DEBLOQUER ELLE EST TROOOOOP SUPER FAISAIST LA CONFIANCE!
merci encore.
Coucou, mon pseudo c'est irmadu22. J'ai besoin de $$$ s'il te plait. Je te donner un code de 3€ et tu me le met en un code de 10 ou 20 € s'il te plait , Réponds-moi vite en mp sur ma dollz ( je t'en ai envoyer un ) J'espère que tu voudras bien m'aider merci :)
Ett vous!!!!! vous vous faite passer pour ma dollz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c moi virginie2005!!! la vrai >_< et cette fille a riens fait pr moi c mon ex qui ma donner tout c codes !! pff si je découvre qui a osser ce faire passer pr ma dollz -___-' contacter moi en mo si vous ne me croyer pas! !!! pfff arnaque!