Quelqu un a 1 code svp?

Question de Cake Au Choco le 10/11/2012 à 14h07
Bjr je suis au nv 8 sur ma bimbo et je dois devenir coiffeuse et j ai que 432 bo alors svp si quelqu un pouvait appeller et me donner un code vite fait ça serai cool mrc et en echange donnez moi votre lien et vs gg 500 bo allez c pas tt mais faut que j aille poster des images de cotons-tiges sur internet allez bsx les jeunes swags !
3 réponses pour «
Quelqu un a 1 code svp?
 »
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 14h09
Oui moi j ai 1 code file moi vite ton e-mail et mo de passe et je t en achete
Référence(s) :
www.ma-bimbo.com
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 14h09
Non mais ça va pa toi t ma pris pr qui jte fileré jamais mes idantifiant!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h41
Moi aussi je sui sur ma bimbo je m'apelle doubhee9 ou 4 je peux taider mais i faut devenir amie lol moi aider moi mes parent ne veulle plus que jaille sur moviestarplanet aider moi
Référence(s) :
moviestarplanet