670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu un a 1 code svp?

Question de Cake Au Choco le 10/11/2012 à 14h07
Dernière réponse le 17/11/2012 à 17h41
[ ! ]
Bjr je suis au nv 8 sur ma bimbo et je dois devenir coiffeuse et j ai que 432 bo alors svp si quelqu un pouvait appeller et me donner un code vite fait ça serai cool mrc et en echange donnez moi votre lien et vs gg 500 bo allez c pas tt mais faut que j aille poster des images de cotons-tiges sur internet allez bsx les jeunes swags !
Répondre
3 réponses pour « 
Quelqu un a 1 code svp?
 »
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 14h09
[ ! ]
Oui moi j ai 1 code file moi vite ton e-mail et mo de passe et je t en achete
Référence(s) :
www.ma-bimbo.com
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 14h09
[ ! ]
Non mais ça va pa toi t ma pris pr qui jte fileré jamais mes idantifiant!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h41
[ ! ]
Moi aussi je sui sur ma bimbo je m'apelle doubhee9 ou 4 je peux taider mais i faut devenir amie lol moi aider moi mes parent ne veulle plus que jaille sur moviestarplanet aider moi
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu un a 1 code svp?
 »
  • 2
    réponses
    Je sais très bien qu'il faut payer 3 euro pour avoir un code ma bimbo mais ... Est ce que quelqun p
  • 3
    réponses
    Voila le premier qui me donne un code sur moviestarplanet je lui fait 10 souhait o et un truc encore
  • 20
    réponses
    Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 15
    réponses
    Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FA
  • 3
    réponses
    Ey tout le monde !! Je suis sur ma bimbo et j'ai beaucoup de mal a m'y faire . Si quelqu'un pouvai
  • 99
    réponses
    Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis
  • 24
    réponses
    Bonjours a toutes les bimbos je voudrait vous donnez la solution a vous toute voila comment avoir 10
  • 27
    réponses
    Bonjour,je suis a la recherche d'un code ma bimbo depuis plus de 2 mois et mes parent ne veulent pas
  • 17
    réponses
    Alors j'ai trouve de liens vous laler decu et vous aurez 10000 bimbo d'or!!!! Ca marche vraiment,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.943