Vous me donner un code par MP et pleins de étoiles pour toi!

Question de emma031366 le 26/09/2012 à 20h07
Bonjours je suis sur ma bimbo depuis un mois présisement et j'ai déjà essayer de payer pour des code mais il ne sais rien passer alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me passer un code si oui réponder moi et je vous direz comment faire car ce n'est pas très approprier de donner un code à quelqu'un et que tout le monde puisse en profiter alors envoyer moi donc un MP contenant le code .Mais répondez moi d'abord ici si c'est oui ou non puis envoyer le moi par MP sur ce pseudo: emma031366 merci de me répondre très vite! si vous mettez oui et que vous m'envoyer le MP avec le code à mon pseudo je voterais une grosse étoile pour vous tout les jours! merci de me répondre au plus vite!
3 réponses pour «
vous me donner un code par MP et pleins de étoiles pour toi!
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h59
Ce n'est pas pour être méchante mais on ne va pas payer un code et le donner a quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Référence(s) :
Argent,Fric,Tunes...
Réponse de emma031366
Le 09/12/2012 é 20h30
D'accord mais ne répondait pas pour me dire sa!!!!si vous me répondez c'est pour m'en donner un !!! merci de rester en sujet
Réponse de emma031366
Le 31/03/2013 é 19h04
Hihi!!!!!C'est bon j'ai eu 20 code alopass!trop cool!