Un code Vip Svp ! (: ♥

Question de linabelle le 18/05/2013 à 11h52
J'aimerais Bien Un Code Vip Pouvais vous M'en Donner Un ? ^^' ♥
5 réponses pour «
Un code Vip Svp ! (: ♥
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2013 é 13h07
Vous ne trouverez ici que des arnaques donc vivez sans ou achetez vous en un
Réponse de linabelle
Le 18/05/2013 é 14h28
Merci Maman Oeuf Mais Je Ne vais pas me Faire Arnaquer Soit Le code Est Vrai Soit Non ! Je suis Niveau 9 Et je Pense Savoir Comment pas me faire Pirater Déja je ne Change pas D'email Si quelqu'un Me le Dit et ... Je ne Donnerais JAMAIS mon Mot de passe J'ai aussi Mon compte Nana-love <3 ... (: ♥ He Merci de Ton aide Tu Evite que Les Gens Arnaque D'autres J'ai Vue Plusieurs de tes Commentaire ;) ♥ Biz ... Linabelle , Nana-love <3
Réponse de TotalementModo
Le 06/08/2013 é 12h50
Vous voulez un code envoyez moi un email a sananasa3006@gmail.com car je suis modo
Référence(s) :
TotalementModo
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2013 é 19h55
Mais bien sur. Et moi je suis le sultan des Indes...
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 03h14
Il fait payer pour rentrer les code VIP moi c EMFU sur MSP