Svp aller voire amayas2000 sur moviestarplanet et donné lui un code svp je vous en suplie en + j'étais jamais vip moi meme aller svp et vous aurai 10.000 souhait alors n'attender pas svp .MERCI
Tu di ktu veu le code aors tu veu tricher !!
a ba pour tou te dire les code tu va pa les trouver sur un site web !! jamai !!
chui vip sur msp mai jpaye a la banke come tou les autre vip alors si tu veu letre ta ka demander a tes
parent de te faire une carte bankaire et mettre de dan 55 euros !!
c facile pa vrai !! alors areter de chercher des facon pour tricher ok ?
Pose moi une question un peu plus détailler et je te donnerais le code. Je te le promet ♥♥♥♥.
Envoie ta question un peu plus detailler a l'adresse suivante:
ana.lemelle@orange.fr.
ou si tu préfère, trouve moi sur moviestar planet sur mon pseudo et demande moi en amie. ♥♥ mon pseudo c'est... ( felicie 09 ) si tu veux me parler.
tchao
Moi aussi je veut te parler felici donc je v te demander en amie sur moviestarplanet
jespre que tu maccptera parce que moi c sur c t poour te demander le code vip alors felicia je v attendre ..... merci a tous et a toute
Mimignogne moi je suis vip et je n'est pas payer par cart banquère
mais par téléphone et tu dit "c'est facile tu demande a tes parents de te
faire une cart et de te maitre 55$(je c'est c'est pas sa le signe mais je c'est pas le faire) et peut-être que c'est parent ne veulent pas lui faire de carte alors si elle veux une cod elle a le droit.Moi aussi je voudrais une code mème si chui déjà vip ☺car mon père n'est pa trèp content quand je lui demande