670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'voudrai avoir le code pour être VIP♥

Question anonyme le 04/09/2012 à 16h00
Dernière réponse le 05/03/2014 à 14h49
[ ! ]
Bah enfait mwa ossie je voudrais être vip sur movis.......mais enfait mwa j'veux le code si vous me chercher sur movistarpalanéte mon pseudo c mcm22
Répondre
11 réponses pour « 
j'voudrai avoir le code pour être VIP♥
 »
Réponse de amayas2005
Le 21/09/2012 é 18h39
[ ! ]
Svp aller voire amayas2000 sur moviestarplanet et donné lui un code svp je vous en suplie en + j'étais jamais vip moi meme aller svp et vous aurai 10.000 souhait alors n'attender pas svp .MERCI
Répondre
Réponse de mimignogne
Le 05/10/2012 é 17h09
[ ! ]
Tu di ktu veu le code aors tu veu tricher !! a ba pour tou te dire les code tu va pa les trouver sur un site web !! jamai !! chui vip sur msp mai jpaye a la banke come tou les autre vip alors si tu veu letre ta ka demander a tes parent de te faire une carte bankaire et mettre de dan 55 euros !! c facile pa vrai !! alors areter de chercher des facon pour tricher ok ?
Référence(s) :
club vip ( mimignogne )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h05
[ ! ]
Si t've le code va tacheter une carte cado mé parcontre ché pa ou ele sachet dsl..
Référence(s) :
joré voulu téder plus mais pe pa..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h36
[ ! ]
Envoie ton mdp et ton nom sur sette adresse : sourayabelazouz@hotmail.fr
Répondre
Réponse de starana2002
Le 21/10/2012 é 17h10
[ ! ]
Pose moi une question un peu plus détailler et je te donnerais le code. Je te le promet ♥♥♥♥. Envoie ta question un peu plus detailler a l'adresse suivante: ana.lemelle@orange.fr. ou si tu préfère, trouve moi sur moviestar planet sur mon pseudo et demande moi en amie. ♥♥ mon pseudo c'est... ( felicie 09 ) si tu veux me parler. tchao
Référence(s) :
club vip pendant 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h17
[ ! ]
Moi aussi je veut te parler felici donc je v te demander en amie sur moviestarplanet jespre que tu maccptera parce que moi c sur c t poour te demander le code vip alors felicia je v attendre ..... merci a tous et a toute
Répondre
Réponse de starana2002
Le 09/11/2012 é 18h59
[ ! ]
Comment tu t'appelle dans moviestar si tu ve que je te demande en amie ou toi tu me demande en amie ?
Répondre
Réponse de starana2002
Le 07/01/2013 é 20h32
[ ! ]
Si vous ete amie avec starghotic a msp ne soyer pa amie avec elle c une p**e
Référence(s) :
msp vole de compte
Répondre
Réponse de starana2002
Le 16/01/2013 é 15h39
[ ! ]
Pourquoi tu m'as pirater mon compte ? ! ! :-( Je connais même pas starghotic et j'ai jamais dis que c'etait une pute !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h00
[ ! ]
SVP je voudrais un code pour etre vip sur movistarplanet merci de me donner le code sur se nom la LaGrandeMiss1D Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 14h49
[ ! ]
Mimignogne moi je suis vip et je n'est pas payer par cart banquère mais par téléphone et tu dit "c'est facile tu demande a tes parents de te faire une cart et de te maitre 55$(je c'est c'est pas sa le signe mais je c'est pas le faire) et peut-être que c'est parent ne veulent pas lui faire de carte alors si elle veux une cod elle a le droit.Moi aussi je voudrais une code mème si chui déjà vip ☺car mon père n'est pa trèp content quand je lui demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'voudrai avoir le code pour être VIP♥
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.914