J'voudrai avoir le code pour être VIP♥

Bah enfait mwa ossie je voudrais être vip sur movis.......mais enfait mwa j'veux le code si vous me chercher sur movistarpalanéte mon pseudo c mcm22
11 réponses pour «
j'voudrai avoir le code pour être VIP♥
 »
Réponse de amayas2005
Le 21/09/2012 é 18h39
Svp aller voire amayas2000 sur moviestarplanet et donné lui un code svp je vous en suplie en + j'étais jamais vip moi meme aller svp et vous aurai 10.000 souhait alors n'attender pas svp .MERCI
Réponse de mimignogne
Le 05/10/2012 é 17h09
Tu di ktu veu le code aors tu veu tricher !! a ba pour tou te dire les code tu va pa les trouver sur un site web !! jamai !! chui vip sur msp mai jpaye a la banke come tou les autre vip alors si tu veu letre ta ka demander a tes parent de te faire une carte bankaire et mettre de dan 55 euros !! c facile pa vrai !! alors areter de chercher des facon pour tricher ok ?
Référence(s) :
club vip ( mimignogne )
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h05
Si t've le code va tacheter une carte cado mé parcontre ché pa ou ele sachet dsl..
Référence(s) :
joré voulu téder plus mais pe pa..
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h36
Envoie ton mdp et ton nom sur sette adresse : sourayabelazouz@hotmail.fr
Réponse de starana2002
Le 21/10/2012 é 17h10
Pose moi une question un peu plus détailler et je te donnerais le code. Je te le promet ♥♥♥♥. Envoie ta question un peu plus detailler a l'adresse suivante: ana.lemelle@orange.fr. ou si tu préfère, trouve moi sur moviestar planet sur mon pseudo et demande moi en amie. ♥♥ mon pseudo c'est... ( felicie 09 ) si tu veux me parler. tchao
Référence(s) :
club vip pendant 1 ans
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h17
Moi aussi je veut te parler felici donc je v te demander en amie sur moviestarplanet jespre que tu maccptera parce que moi c sur c t poour te demander le code vip alors felicia je v attendre ..... merci a tous et a toute
Réponse de starana2002
Le 09/11/2012 é 18h59
Comment tu t'appelle dans moviestar si tu ve que je te demande en amie ou toi tu me demande en amie ?
Réponse de starana2002
Le 07/01/2013 é 20h32
Si vous ete amie avec starghotic a msp ne soyer pa amie avec elle c une p**e
Référence(s) :
msp vole de compte
Réponse de starana2002
Le 16/01/2013 é 15h39
Pourquoi tu m'as pirater mon compte ? ! ! :-( Je connais même pas starghotic et j'ai jamais dis que c'etait une pute !
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h00
SVP je voudrais un code pour etre vip sur movistarplanet merci de me donner le code sur se nom la LaGrandeMiss1D Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 14h49
Mimignogne moi je suis vip et je n'est pas payer par cart banquère mais par téléphone et tu dit "c'est facile tu demande a tes parents de te faire une cart et de te maitre 55$(je c'est c'est pas sa le signe mais je c'est pas le faire) et peut-être que c'est parent ne veulent pas lui faire de carte alors si elle veux une cod elle a le droit.Moi aussi je voudrais une code mème si chui déjà vip ☺car mon père n'est pa trèp content quand je lui demande