Bonjour yaya45000
je suis la bimbo : falonne069 j'ai copier les liens et grace a moi maintenant tu as des ames en plus aujourd'hui ! et j'ai eu plein de pages de pubs grrrr donc a toi de respecter ta promesse en me donnant codes pour ma bimbo merci bisous
Bonjour je suis lili123558 (mon pseudo de ma bimbo) jaurais besoin dun seul code pour ma bimbo ! j'enchangerai tout sa contre au moins 30 bimbo pop ( jai au moins 10 bimbo donc je vous metterer le max par jour !!!) envoyer le code et le nom de votre bimbo a lindsayfreneaux@hotmail.fr c moi bien sur ^^^ pour que je vous mette le max de bimbo pop !! Vous serez la plus populaire de tout les temps! vous allez voir et sest Justifier!!!! Je vous le jure !!! allez voir ma bimbo si vou voulez mais envoyer moi au moin 1 code sil vou plait !!!! vous serez vachement rembourser contre des bimbo pop !!!!! alllez y sa vous fera aucun mal croyer moi !!! je vous adores tres trees fort !! lili123558 PS: J'accepte les demendes d'amitié sur ma bimbo !!! BISOUS!!!
Référence(s) :
ALLEZ Y ENVOYER A lindsayfreneaux@hotmail.fr allez y rembourser a 100 % !!!! CROYER MOI CE QUE JE DIT NEST PAS UN MENSONGE !!!
Enfete jai que 3 codes alors pour en avoir mettez moi plain de bimbo pop !! et vous aurez un code sur le forum !! pour confirmer envoyer unMP pour dire quelle est belle ou un com's nimporte .. alors VITE !! Y EN AURRA PLUS MA BIMBO C : lili123558 vite!
Bon la( lili123558 ) je suis la copine d'un des (administrateur )et jai tombé sur ce site par pur hazzard!
j'ai t'est donné bien des chances dans toute tes conversation et la je vien de voir que en plus de dire nimporte quoi, de mentire au gens et essayer de tricher! tu a de multiple compte! et sa ont en veux pas sur Ma Bimbo parce que on a de la misaire a controler des gens qui essay de tricher comme que tu le fai, les Administrateur son meme pas payé , ils s'occupe de Ma Bimbo sur leurs temps libre et les allo pass sa sert a financer les couts de la creation du jeux alors si vous voulez un jour voir la cuisine , l'agence de voyage et plus de nouveauté faudrait peut etre arreter d'essayer de escroquer LE JEUX MA BIMBO
je crois que la tu est aller trop loin je vais regarder sa avec les administrateur et tu peu etre sur que toute tes compte seront banni et si on decouvre quoi que ce sois d'autre tu peut etre sur que tes parent seront contacter pour etre averti de tes tentative de fraude !!!
Arreter avec vot niv 9 la moi je lavais passer mais ma bimbo est morte au niv 13 alors jai du recommencer
c long mais pas impossible g galerer pendant cher pas combien de temps
ah la patience...
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
C'est un site de parrainage ... vous ne comprenez pas ...
sur les sites de parrainages on ne peux jamais gagner 12 000 BO !
Le max c'est 500 ou 1000 BO je ne m'en rappelle plus ...
mais arrêtez de rêver , sa ne sert a rien ! On l'a déjà répété plusieurs
fois ici , "ne mettez pas d'astuce de parrainage" sa ne sert a rien !
de toute façon , vous faîtes comme vous voulez , mais personèlm
moi je m'en fous de ses commentaires , vous pouvez vous les garder
Slt svp je doi avoir encore 5000 bimbo pour passé au niv 10 please
je vous doneré plein de bimbo pop
pour me parréné c http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11371489
Référence(s) :
je remerci toute les personne ki me paréneron en leur offran plein de bimbopop