Codes ma bimbo - Page 3

Question de Yaya45000 le 23/10/2010 à 18h27
Bonjour je voudrai des codes BO svp je n'arrive pas à passer le niveau et pour chaudron empoisoné, j'ai pas assez d'ames. Je connai le code du puz...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Codes ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h36
Bonjour les filles C'est pas pour des codes mais je voudrais vous demandez d'aller voire ma bimbo elle s'apelle bellgoss08 mettez un commentaire et donnez moi des bimb'pop miss SVP Sa fait longtemp que je voudrais etre miss donc je conte sur vous PS : Les commentaires sont rendu avec les bimb'pop miss Bon jeux =)
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h07
C'est pour vous dire de me contacter j'ai une astuce mais il faut etre a deux (moi + qq) donc contacter moi et plein de bo en echange !! ma bimbo c samanthamdr nhesiter pas !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h43
Vous voulez gagner plein d'âme alors aller sur le lien suivant : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovegame03
Référence(s) :
chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 20h16
Et comment je fais si je suis banni je peux que te donner mon adresse email : oriane42290@free.fr
Référence(s) :
MarieAntoinnettex3
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 23h17
Ahahahahah!!! x) Je comprendrais jamais les gens qui te proposent de te donner une triche contre quelque chose et si ce quelque chose on le fait pas elle nous dénonce sur LE SITE EN QUESTION! C'est surement elle qui va se faire bannir! xD @Message du 26/03/2011 à 22h07 ~> Avec les défis, on connait ... u_u Heureusement que les modos sur site ne passent pas par tout ce forum, oulà au moins des dizaines de bimbos mettront fin à leur vie! Mdrr' bon j'arrête de sortir trop de vérité, promis j'dis plus rien, enfin on va voir x) Aurevoir ~
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h18
Vas sur le chaudron empoisonné en cliquant sur ses liens, chaque jour tu peux gagner des jetons, des âmes et des codes ma bimbo, blablaland, ... Si tu gagne des jetons échange les contre des âmes et avec tes âmes gagne des codes, il te suffit de cliquer sur ses liens : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Eyrhel http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Eyrhel
Réponse de loulou7798
Le 01/05/2011 é 13h39
Lol Tyteii mdr grave ta tout a fait raison
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h19
Cliquer ou recopier ce lien il parer quil ya plein de code http://www.codemabimbo.webself.net/bienvenue.ws
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h21
Cliquer ou recopier ce lien il parer quil ya plein de code http://www.codemabimbo.webself.net/bienvenue.ws
Réponse de loulou7798
Le 08/05/2011 é 19h52
Lol chui aller voir mais c pas des codes de banque sa sappelle des astcue mais merci pour ton aide
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 01h44
S.V.P. donne nous les actuse apres tout on s'aide non?On n'est pas t'est ennemi.
Référence(s) :
SVP donne les!!!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 01h51
Tu as juste a ragouter a la fin ou que c'est marquer www.ma-bimbo.com/blablablablabla tu ragoute ?action=1 c'est tout.
Référence(s) :
fini
Réponse de loulou7798
Le 13/05/2011 é 21h34
Oui mais sa on le sais tous dsl
Réponse de Tyteii
Le 13/05/2011 é 21h46
J'avoue ! X)
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 00h46
Ce site est très bien pour avoir un code allopass (=12000BO pensez-y!!!) http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=polskavodka
Référence(s) :
ça a marché pour moi en 10 jours!!!
Réponse de Tyteii
Le 15/05/2011 é 10h32
Polskavodka salle menteuse ça fait même pas 10 jours qu'ils ont mis les codes ma-bimbo parce que c'est MOI qui leurs ai demandé d'en mettre alors MERCI QUI ??
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h54
J'ai essayer de te passer 5000 bimbo d'or mais je n'ai pas réussi mais j'ai réussi a trouver un autre moyen si tu veux me contacter marque sur ta barre de recherche http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=horlan
Référence(s) :
je s'ai pas ses ma copine qui me la dit il faudra que je lui demande
Réponse de loulou7798
Le 15/05/2011 é 19h23
Mais bien sur nan mais franchement tu le fait expres de as savoir c koi alors kon en parle surtous les forum de ma bimbo alors arreter les mito
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h24
Ouiii moi aussiii c 90000 BO!! aidez nous svpp
Réponse de Tyteii
Le 19/05/2011 é 22h05
90 000 bo AHAHAHAH x) Encore pire les mitos :o