Codes ma bimbo - Page 5

Question de Yaya45000 le 23/10/2010 à 18h27
Bonjour je voudrai des codes BO svp je n'arrive pas à passer le niveau et pour chaudron empoisoné, j'ai pas assez d'ames. Je connai le code du puz...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Codes ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h52
Ree Ah oui ! C'est bien dommage ... Je pourrais te contacter sur une adresse msn ? pour tes astuces ? Au pire envoie moi un message electronique sur mon adresse : B-bey93@hotmail.fr Bye =)
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h15
Fais les jeux, moi je n'ai eu besoin de aucun code pour passer. Fais les jeux et au bout d'un moment tu auras les 9 000BO. Bon jeu. (:
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h37
Et ce ki veulent des bimbo dor les gens faut ECONOMISE moi c ce ke je fait pour le niveau 29 pour louer le palace
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 23h34
Je pense que c bete de venir sur ce site pcq tt le monde demande des codes et tt mais personnes ne vs en donnerons!!!
Réponse de xx-zinaah-25
Le 04/01/2012 é 14h18
PFFF ! Vous avez trop cru , que les gens vont payer 3€ pour rien ! Juste pour vous donnez un code , Nan mais arrêtez c'est débile !
Référence(s) :
P.F.F.F
Réponse de MissDiorx3
Le 08/01/2012 é 19h11
Mdr nous dénocer bah vasy moi je te dénnonce de nous dénocer si on fait pa ske tu di non mais srx xD moi jai un tel pa come les autre kii von faiire comme tu diit tasspé !
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h45
C quand tu regarde la ou c ecrit http//.... et tout le bazar
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h26
Bonjour je voudrai avoir 9000 bo ma je ne peu pas le faire vous povez me donnez un code silvouplait
Référence(s) :
avoir 9000 bo
Réponse de moi199510
Le 13/02/2012 é 02h00
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=moi199510 s'il vous plait cliquez sur se lien ! sa ne vous coute rien et sa me rendrait un grand service silvouplaiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai besoin d un code pour ma bmbo j en ai chercher partout et j ai rien trouver et il faut que je fasse de la chirugi estetique et pas beaucoup de bo ! et sa me soule d'atendre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h29
Brj je voudrai un code pour plus d'argent sur ma bimbo
Réponse de sisi9494000
Le 11/04/2012 é 18h45
Ok y a pas de probleme t sur kel site mouaa sur ma bimbo mon, pseudo est sisi9494000
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h15
Ecouter Payer appeller sur votre fixe sans que vos parent le sache sa côute 1,91 euro et vous gagner le code qui vous rapporte 12 000 si vos parent son compréensible et bah demander leur , et si y dite non..; Tricher ! Moi personnellement je ne suis pas capable de mentir a mes parents :)
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h29
Moi j'ai une astuce que certain connaissent mais il faut un peu de temps pour avoir le code. http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Caramel72 Copier coller en haut sur la barre des liens (en haut a gauche a coté des flèche) Pour copier coller: Clique gauche puis clique droit (vite) puis cliquer sur copier, aller dans la barre des liens, recommencer clique gauche clique droit puis cliquer sur coller. Inscrivez vous. Attender et vous serez bientôt riche :) Merci !!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h37
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=Lotina&mailcode=1353003899 je te suggère ce site il et très bien et aussi tu peux gagner des code gratuitement juste en ayant 150 personne sure ta page tu vous allez voire ces plutôt sympa
Réponse de Goldavia
Le 13/05/2012 é 14h48
Pour avoir des codes allez sur chaudron empoisonné, voilà le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=RoxyRubis
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h44
Vous voulez des bimbos d'or? voici une astuce très pratique que j'ai essayé moi-même et ça marche très bien :) déconnecte vs de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 700 bimbos d'or d'un coup!! ** si cela ne marche pas, réésayez une deuxième fois et vs aurez plus !! bonne chance <3
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=princess23 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=princess23 clik to clik ;)
Réponse de Usti
Le 28/06/2012 é 20h00
C'est pas sympas de dire des gros mots et de faire des fautes comme: Bouffer etc....Dans mon forum vous serait bannit imédiatement en parlant de ça pouvez -vous vous inscrire? http://lepetitforum.forumactif.com/ ? Je pourrais avoir au moins 1codes de "ma bimbo " ?Je n'en demande pas plus! Merci de répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h18
Nan mais les gens avec leurs astuces pourri du genre chaudron-empoissonné ou le parrainnage c'est bon , on as compris la ! Vous pouvez arreter ! En plus il faut etre betes pour venir sur un forum ma bimbo et mettre les liens ! PATHETIQUE ! Faites un blog et mettez les liens !
Référence(s) :
Ma bimbo Biitchiiz
Réponse de nina89903
Le 30/07/2012 é 17h53
Ok moi personellement j'accepte mais c'est quoi ton pseudo ma bimbo?
Référence(s) :
nina89903