670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes ma bimbo - Page 4

Question de Yaya45000 le 23/10/2010 à 18h27
Dernière réponse le 04/04/2014 à 18h54
[ ! ]
Bonjour je voudrai des codes BO svp je n'arrive pas à passer le niveau et pour chaudron empoisoné, j'ai pas assez d'ames. Je connai le code du puz...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
Codes ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 20/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Ouai elle c'est tromper c'est rien mdr moi jai que 100 bimbo dor la ca me soule grave QUELUN A UN CODE A ME DONNER SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h46
[ ! ]
C'est vraie, please dis moi, et des que jconnais un code jte le donne
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 22/05/2011 é 15h59
[ ! ]
Te dire koi ta un code pour moi stp jte passe plein de bimb'op stp donne moi en un jai que 9 bimbo dor allez voir ma bimbo c loulou7798 svp besoin dun code
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h39
[ ! ]
Si tu veux un code, clique sur ce lien
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Quelle lien en plus si c'est le chaudron empoisonné ou parrainageba jy vais pas c meme pas la peine de rever vous mle soulez avec sa!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h13
[ ! ]
Loulou7798 ta pas du tout 9 bimbo d'or tant a 10510 bimbo d'or ! Et je voulais dire aux personnes qui demande des codes que sa sert a rien car personne vous en donnera ou meme la personne a deja utilisé le code donc.. Et si vous voulez des bimbo d'or economisez !
Référence(s) :
rebeu08@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h30
[ ! ]
Mon dieu ! Quelle compassion pour les autres !
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 14h29
[ ! ]
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h34
[ ! ]
Mais t'es vraiment bête, car c'est moi qui va te dénoncer pauvre sote . maintenant que je connait ton pseudo je vais te dénoncer aux modos et tu sera bannie car tu demande de faire échange pour avoir des bimbo d'or aller bye .
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 25/07/2011 é 23h23
[ ! ]
Moi??? cpas mon psedo c celuie de ma niéce hahaa tu t fé avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h27
[ ! ]
Salut j'ai entendu dire que vous aviez besoin de code mais quand meme sa sert a rien de demander car deja vous profitez des autres au lieu de payer et de 2 vous perdez votre temps a chercher sur internet ok...bon sinon pour vous aider contacter moi mon pseudo est lolostarlette7 et je vous donnerai une petite astuce pour les minis jeux ce n'est pas action cher pas quoi c'est autre chose mais je vous le dirait uniquement si vous me donner des bimbos pops. voici mon lien du chaudron empoisonné http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lolostarlette voila et bon courage
Répondre
Réponse de demi2364
Le 04/08/2011 é 00h44
[ ! ]
écoute tu va faire compte volé aprés técrit ton pseudo ton encien email et encien mot de passe aprés tu retrouvera ton copte
Référence(s) :
cvrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h54
[ ! ]
Cliquer ici svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Marine15 et ici svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Marine15 merci a tout ceux qui clic , vraiment merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Référence(s) :
Informatique
Répondre
Réponse de lili123558
Le 13/11/2011 é 16h17
[ ! ]
Aller voir ma bimbo et lesser des com's! =) C'est lili123558 On peut etre amis et je vous denerez des bimbo pops! Biiiisous!
Répondre
Réponse de lili123558
Le 13/11/2011 é 16h27
[ ! ]
Envoyer moi des mp je peut vous faire des montages et tenez la que ji pense comme c un forum de code ma bimbo jer une soluce aller tout les jours sur http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm et a force vous gagnerez des codes ma bimbo je vous jure je suis entraiiin den avoir parcontre pour que ca marche vous devezz tout les jour aller dessus et vous aurez plus de chancee den gagner! si vou avez besoin de plus dinfo vous menvoyer un mp ma bimbo lili123558 Bisous jespere que je vous ai aider!
Répondre
Réponse de lili123558
Le 13/11/2011 é 16h33
[ ! ]
Excuser moi c pas le bonne adresse c http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili123558 mille dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour a tous ! je ne suis pas ici pour vous poser des questions mais , pour au contraire , vous aider , j'avais une bimbo qui était au niveau 54 mais on a piraté mon compte et j'ai du tout recommencé a zéro , je comprend tout a fait votre décéption , je suis arrivée a ce niveau car beaucoup de personnes m'ont aidés et je les remercies . C'est maintenant a mon tour de vous aider et de vous donner quelques astuces . Je n'ai pas envie que tout le monde les voies alors contactez moi sur ma nouvelle bimbo qui se nomme : mychryshe . Voila, merci beaucoup et je connais également quelqu'un qui sait comment faire la chirurgie estetique gratuitement . Aurevoir et bonne chance
Référence(s) :
je peux vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h33
[ ! ]
Coucou , Je pourrais te contacter sur une adresse msn ? Moi aussi j'ai eu une bimbo piraté au niveau 25 et j'en ai refaiit une est maintenant elle est au niveau 57 Et comment a tu fait pour te la faire piraté ?
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 21/11/2011 é 20h08
[ ! ]
Et bien j'étais en train de faire mon mot de passe et une copine ( qui n'est donc pas vraiment une copine ) l'a vu . Elle a piraté mon compte et j'étais très furieuse
Référence(s) :
voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.657