Coefficient de revalorisation des salaires

Pourriez- vous me donner le taux de revalorisation des salaires par année de 1963 à 2008 pour calculer ma retraite.merci.
6 réponses pour «
coefficient de revalorisation des salaires
 »
Réponse de Bleblanc
Le 22/11/2009 é 19h03
Consulter le site http://www.[lien supprimé].com/index.php?page=salaire#ancre2
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 14h34
NUL ! J'ai demanndé les coefficients de révisions de la tranche A, depuis 1975.
Référence(s) :
Ne répond pas à ma question
Réponse de Bleblanc
Le 24/01/2010 é 09h00
1. Le site [lien supprimé] n'a été saisi d'aucune question de cette nature depuis sa création. Vous reconnaîtrez qu'il est difficile de répondre à une question non formulée.... 2. En réponse à la question susvisée : les coefficients disponibles sur le site [lien supprimé] sont des coefficients de revalorisation des anciens francs (AF), nouveaux francs (NF), francs (F) et euro (€) "courants" en EUROS "constants" 2010 (€ 2010).([lien supprimé]). De ce fait, ces coefficients s'appliquent à toute revalorisation monétaire des années passées pour actualiser la valeur concernée, qu'il s'agisse de retraite, d'investissement immobilier, monétaire ou artistique, d'or, de bijoux... ou d'une quelconque tranche A, B ou C... (pour d'autres éventuels coefficients spécifiques à ces tranches dont la nature n'est pas précisée, voir les sites spécialisés sur la question). En ce 24 janvier 2010 (soit moins de 24 heures après avoir pris connaissance de la question posée), le webmaster vous remercie de votre appréciation sur [lien supprimé]... et de votre question.
Réponse de Bleblanc
Le 25/02/2010 é 01h05
@ Réponse apportée le 23/01/2010 à 14h34 Toujours au devant du besoin, [lien supprimé] est heureux de vous annoncer une information complète sur les tranches de salaire AGIRC (tranches 1/A, B et C) et ARRCO (tranches 1 et 2). Le périmètre de l'accord AGFF y est détaillé. Un argumentaire est proposé pour sa reconduction... ou non... parmi toutes les réformes attendues fin 2010... avec une estimation argumentée de leur date d'entrée en vigueur. Si la tranche A est désormais bien identifiée (si tant est qu'il s'agisse bien de retraite complémentaire dans votre question...), qu'entendez-vous par "coefficients de révisions" ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 16h03
Http://www.[lien supprimé]/v5/fiche/s_Fiche_v5/0,6171,7051,00.html
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h22
Si tous les liens sont supprimés, à quoi peut on se rattacher ?.