Différence entre secretaire d'accueil et médicale

Bonjour, Nous sommes 2 secrétaires (d'accueil) dans une maison médicale et nous voudrions connaitre la différence entre accueil et médicale, sachant que notre fonction est d'enregistrer les patients, les installer dans les salles d'examen, faire les electro, assister le medecin si besoin, nettoyer les salles d'examen... travail de 8h à 20h sans coupure. Nous voudrions savoir si nous pouvons demander le statut de secrétaire médicale et si oui quelles différences sur le salaire, statut et allons nous avons une convention collective. Aujourd'hui salaire net de 1234 euros pour 156 heures payées Merci d'avance
1 réponse pour «
différence entre secretaire d'accueil et médicale
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 07h42
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous répondre, et bien au contraire, j'aurai été intéressée de connaître, moi aussi, la différence entre secrétaire d'accueil et secrétaire médicale, car je suis également secrétaire d'accueil, dans une maison de retraite médicalisée, privée, depuis bientôt 2 ans, et je fais beaucoup de secrétariat administratif mais aussi médical. Je travaille à temps plein de 9h à 20h, avec 1h de pause déjeuner. Mon salaire tourne autour des 1700 € BRUT / mois, dont 200€ de primes. Merci d'avance également pour vos réponses.