670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Différence entre secretaire d'accueil et médicale

Question anonyme le 29/01/2010 à 12h38
Dernière réponse le 02/02/2012 à 07h42
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes 2 secrétaires (d'accueil) dans une maison médicale et nous voudrions connaitre la différence entre accueil et médicale, sachant que notre fonction est d'enregistrer les patients, les installer dans les salles d'examen, faire les electro, assister le medecin si besoin, nettoyer les salles d'examen... travail de 8h à 20h sans coupure. Nous voudrions savoir si nous pouvons demander le statut de secrétaire médicale et si oui quelles différences sur le salaire, statut et allons nous avons une convention collective. Aujourd'hui salaire net de 1234 euros pour 156 heures payées Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
différence entre secretaire d'accueil et médicale
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 07h42
[ ! ]
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous répondre, et bien au contraire, j'aurai été intéressée de connaître, moi aussi, la différence entre secrétaire d'accueil et secrétaire médicale, car je suis également secrétaire d'accueil, dans une maison de retraite médicalisée, privée, depuis bientôt 2 ans, et je fais beaucoup de secrétariat administratif mais aussi médical. Je travaille à temps plein de 9h à 20h, avec 1h de pause déjeuner. Mon salaire tourne autour des 1700 € BRUT / mois, dont 200€ de primes. Merci d'avance également pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
différence entre secretaire d'accueil et médicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.28