Coiffure

Bonjour, je veux avoir des adrese ou N° tel des école de haute coiffure mixte à Alger ou environ pour une formation afin d'excercir ce metier que j'aime bien pour ouvrir un salon de haute coiffure
6 réponses pour «
coiffure
 »
Réponse de maguithe
Le 04/11/2010 é 23h08
BEAUTE ACADEMIE 5 impasse BECQUEREL (descente Blaise Pascal 2ème impasse à droite avant DHL) ALGER formation coiffure diplômante le 7 novembre 2010. Tel 021 68 17 70 du samedi au jeudi de 9h à 17h. www.beaute-academie.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h27
L'école "MAIN D'OR" vous propose une formation professionnelle (compléte) en ESTHETIQUE ET COIFFURE. Stages courts : Stylisme ongulaire , maquillage libanais , maquillage permanent ,Harkous , extension des cils , teinture et permanente des cils , massage du corps , réflexologie plantaire. tel : 021-23-53-49 0775-28-40-15 adresse: Rue Hassiba Ben Bouali (Angle 49) prochaine Session Janvier 2011 page facebook : école de formation coiffure ésthétique Main d'or
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 11h42
ECOLE DE COIFFURE ET D'ESTHETIQUE "EL BEYDA" Adresse: Lot Zouaoui Ben Aouda Koléa - route d'Alger- Agrée par l’état l’école El Beyda à été créée dans l’objectif d’assurer les qualifications professionnelles pour les stagiaires de l’esthétique et de la coiffure. Elle propose une formation adaptée au niveau et aux capacités de chaque étudiante.
Référence(s) :
Tél: 07 71 44 34 13
Réponse de rym-meriem
Le 16/11/2012 é 17h59
Vous pouvez nous joindre au n°0778169527 pour votre formation en coiffure. L'école "cleopatre" .
Réponse de hameau
Le 05/03/2013 é 17h53
Je suis coiffeuse de plus de trente ans, , le quotidien devient lourd, je voudrai rafraichir un peu mes chignons de mariée, si il y a une âme soeur qui peut me donner des adresses sur alger ça ne sera pas de refus cordialement
Réponse de rym-meriem
Le 05/03/2013 é 22h54
Vous pouvez joindre l'école cleopâtre pour une formation "haute coiffure".