Bonjour, je veux avoir des adrese ou N° tel des école de haute coiffure mixte à Alger ou environ pour une formation afin d'excercir ce metier que j'aime bien pour ouvrir un salon de haute coiffure
BEAUTE ACADEMIE 5 impasse BECQUEREL (descente Blaise Pascal 2ème impasse à droite avant DHL) ALGER
formation coiffure diplômante le 7 novembre 2010.
Tel 021 68 17 70 du samedi au jeudi de 9h à 17h.
www.beaute-academie.com
L'école "MAIN D'OR" vous propose une formation professionnelle (compléte) en ESTHETIQUE ET COIFFURE.
Stages courts : Stylisme ongulaire , maquillage libanais , maquillage permanent ,Harkous , extension des cils , teinture et permanente des cils , massage du corps , réflexologie plantaire.
tel : 021-23-53-49 0775-28-40-15
adresse: Rue Hassiba Ben Bouali (Angle 49)
prochaine Session Janvier 2011
page facebook : école de formation coiffure ésthétique Main d'or
ECOLE DE COIFFURE ET D'ESTHETIQUE "EL BEYDA"
Adresse: Lot Zouaoui Ben Aouda Koléa - route d'Alger-
Agrée par l’état l’école El Beyda à été créée dans l’objectif d’assurer les qualifications professionnelles pour les stagiaires de l’esthétique et de la coiffure.
Elle propose une formation adaptée au niveau et aux capacités de chaque étudiante.
Je suis coiffeuse de plus de trente ans, , le quotidien devient lourd, je voudrai rafraichir un peu mes chignons de mariée, si il y a une âme soeur qui peut me donner des adresses sur alger ça ne sera pas de refus cordialement