670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Collection 39 lingots en argent des provinces de France

Question de 88888 le 06/10/2011 à 21h45
Dernière réponse le 01/03/2018 à 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je dispose actuellement d'une collection les armoiries des provinces de France composée de: - 39 lingots en argent massif 1 er titre émise par le Médailler, datant du 1 décembre 1976. Je souhaite les mettre en vente. Comment procéder? Et à qui les vendre. Merci d'avance pour les réponses.
Répondre
10 réponses pour « 
collection 39 lingots en argent des provinces de France
 »
Réponse de reynath
Le 06/10/2011 é 21h54
[ ! ]
PROPOSA OR ET CUIVRE Monsieur ou Madame, J’ai l’honneur de vous adresser celle-ci pour vous faire part d’une opportunité d’affaire très rentable, tout en considérant votre secteur d’activité. Ainsi nous sommes arrivés à vous contacter par l’intermédiaire de nos recherches des partenaires sur l’Internet. En ce qui me concerne, je me norme Reynath Dalmares. Je représente et travaille avec plusieurs groupement de vente des métaux précieux naturels : principalement des cuivres et l’or. Nous disposons présentement en stock une quantité importante de l’or et cuivre. Par ailleurs, nous pouvons vous fournir une importante quantité suite à votre demande. Pour cette raison, nous pouvons vous envoyez un FCO pour vous donnez plus de détails sur le produit demander Voici notre adrèsse email: reynath.dalmares@yahoo.com En vous remerciant à l’avance, nous attendons de vous une réponse très favorable afin de vous envoyer notre FCO. Sincères salutations. Reynath DALMARES
Répondre
Réponse de 88888
Le 06/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Monsieur, Je ne veux pas acheter, je veux vendre des lingots en argent dans une boite en bois. Je dispose actuellement d'une collection les armoiries des provinces de France composée de: - 39 lingots en argent massif 1 er titre émise par le Médailler, datant du 1 décembre 1976. Je souhaite les vendre. Etes-vous preneur ? MLSM
Répondre
Réponse de Alexandre Paris
Le 12/10/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, Merci de me contacter sur alexou_paris (arobas) hotmail (point) fr Je serais acheteur d'un ou plusieurs de vos lingots d'argent. Tout dépendra du prix. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de reynath
Le 18/10/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour notre cher ami acheteur ou démacheur Sait ton email: alexou_paris@hotmail.fr? Ont va vous envoyé un mail. par :reynath.dalmares@yahoo.com Nous avons de l'or ...................................... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h12
[ ! ]
Je souhaite vendre un coffret de 100 lingots des grands avions du monde en bronze massif dore a l or 24 carats qualite epreuve . faire offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h04
[ ! ]
Tu dois pouvoir le vendre pour 800 euros. Prends contact avec moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h14
[ ! ]
J'ai la même collection que je souhaiterais également vendre. Avez-vous vendu la votre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 07h18
[ ! ]
Je vous fait une offre de 500€ pour votre collection hamsterdu01@hotmail.fr Paiement PayPal immédiat
Répondre
Réponse de fred7756
Le 30/07/2016 é 16h42
[ ! ]
J ai la meme collection que je voudrais vendre faire offre raisonnable
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 23h03
[ ! ]
C'est très peu recherché. Ca vaut son poids en argent, pas plus Francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collection 39 lingots en argent des provinces de France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.146