Collection 39 lingots en argent des provinces de France

Question de 88888 le 06/10/2011 à 21h45
Bonjour, Je dispose actuellement d'une collection les armoiries des provinces de France composée de: - 39 lingots en argent massif 1 er titre émise par le Médailler, datant du 1 décembre 1976. Je souhaite les mettre en vente. Comment procéder? Et à qui les vendre. Merci d'avance pour les réponses.
10 réponses pour «
collection 39 lingots en argent des provinces de France
 »
Réponse de reynath
Le 06/10/2011 é 21h54
PROPOSA OR ET CUIVRE Monsieur ou Madame, J’ai l’honneur de vous adresser celle-ci pour vous faire part d’une opportunité d’affaire très rentable, tout en considérant votre secteur d’activité. Ainsi nous sommes arrivés à vous contacter par l’intermédiaire de nos recherches des partenaires sur l’Internet. En ce qui me concerne, je me norme Reynath Dalmares. Je représente et travaille avec plusieurs groupement de vente des métaux précieux naturels : principalement des cuivres et l’or. Nous disposons présentement en stock une quantité importante de l’or et cuivre. Par ailleurs, nous pouvons vous fournir une importante quantité suite à votre demande. Pour cette raison, nous pouvons vous envoyez un FCO pour vous donnez plus de détails sur le produit demander Voici notre adrèsse email: reynath.dalmares@yahoo.com En vous remerciant à l’avance, nous attendons de vous une réponse très favorable afin de vous envoyer notre FCO. Sincères salutations. Reynath DALMARES
Réponse de 88888
Le 06/10/2011 é 22h06
Monsieur, Je ne veux pas acheter, je veux vendre des lingots en argent dans une boite en bois. Je dispose actuellement d'une collection les armoiries des provinces de France composée de: - 39 lingots en argent massif 1 er titre émise par le Médailler, datant du 1 décembre 1976. Je souhaite les vendre. Etes-vous preneur ? MLSM
Réponse de Alexandre Paris
Le 12/10/2011 é 20h48
Bonjour, Merci de me contacter sur alexou_paris (arobas) hotmail (point) fr Je serais acheteur d'un ou plusieurs de vos lingots d'argent. Tout dépendra du prix. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement.
Réponse de reynath
Le 18/10/2011 é 14h45
Bonjour notre cher ami acheteur ou démacheur Sait ton email: alexou_paris@hotmail.fr? Ont va vous envoyé un mail. par :reynath.dalmares@yahoo.com Nous avons de l'or ...................................... merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h12
Je souhaite vendre un coffret de 100 lingots des grands avions du monde en bronze massif dore a l or 24 carats qualite epreuve . faire offre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h04
Tu dois pouvoir le vendre pour 800 euros. Prends contact avec moi.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h14
J'ai la même collection que je souhaiterais également vendre. Avez-vous vendu la votre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 07h18
Je vous fait une offre de 500€ pour votre collection hamsterdu01@hotmail.fr Paiement PayPal immédiat
Réponse de fred7756
Le 30/07/2016 é 16h42
J ai la meme collection que je voudrais vendre faire offre raisonnable
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 23h03
C'est très peu recherché. Ca vaut son poids en argent, pas plus Francois