669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Médailles argent Rois de France / Le Médailler

Question anonyme le 31/07/2012 à 21h20
Dernière réponse le 05/07/2016 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vendre une collection de 48 médailles de Rois de France de 20gr d'argent chacune, présentées en 2 reliures (dont 1 pour les présentations des rois). Édition Le Médailler. Quelqu'un peut il m'aider à évaluer cette collection ? Merci.
Répondre
12 réponses pour « 
Médailles argent Rois de France / Le Médailler
 »
Réponse de monnaie14
Le 23/10/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir Pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour un premier contact Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par une telle collection. L'avez-vous encore ? Vous pouvez me contacter à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations Manu
Référence(s) :
collectionneur de médailles en argent
Répondre
Réponse de monnaie14
Le 15/01/2013 é 11h58
[ ! ]
Bonjour Votre collection vos environ 600 euros Cordialement Vincent Ps merci de communiqué vos coordonnées si vous vendez
Répondre
Réponse de Didal
Le 17/03/2013 é 04h58
[ ! ]
Bonjour, Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : zerosept86517508 je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection! N'hésitez pas! Cordialement Thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h41
[ ! ]
@Thomas Bonjour, Quel est le numéro SIRET de ce numismate ? Merci.
Répondre
Réponse de Didal
Le 19/03/2013 é 13h04
[ ! ]
Si ça vous intéresse merci de le contacter il vous répondra mieux que moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h22
[ ! ]
Bonjour Nouvelle mise en vente d'une collection de 48 médailles argent massif "Rois de France" du médailler Franklin. Qualité Fleur de Coin argent massif 1er titre - Année de frappe et poinçon d'état sur chaque médaille - Présentation en 2 reliures dont une pour présentation des Rois. Etat impeccable - Avec quelques médailles en double dans coffrets individuels - Faire offre (sérieuse…)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai une collection de 48 médailles en argent "les rois de France" Frappée en qualité fleur de coin dans l'argent massif premier titre a été émise dans une édition à tirage limité la tranche de chaque médaille de cette édition porte le poinçon de maitre du Médaillier l’année de frappe et le poinçon d’état garantissant la pureté du métal précieux Faire offre PASCAL
Répondre
Réponse de debrard
Le 21/02/2014 é 09h13
[ ! ]
Je possède également cette collection et je souhaiterais la vendre, je ne sais pas à qui m'adresser, quelqu'un pourrait-il m'aider
Répondre
Réponse de fanzy1966
Le 19/08/2014 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir je possède cette collection , elle est en vermeil et désire m'en séparer merci de me faire proposition je peux vous envoyer des photos
Répondre
Réponse de riri33000
Le 17/09/2014 é 21h44
[ ! ]
Bonjour j ai des médailles de roi de France comment savoir si ça de la valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, je vend ma collection en argent 48 Médailles des rois de France superbe état Me contacter Régis Tél : 0681599710
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Médailles argent Rois de France / Le Médailler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.327