Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Médailles argent Rois de France / Le Médailler

Bonjour, Je souhaite vendre une collection de 48 médailles de Rois de France de 20gr d'argent chacune, présentées en 2 reliures (dont 1 pour les présentations des rois). Édition Le Médailler. Quelqu'un peut il m'aider à évaluer cette collection ? Merci.
12 réponses pour «
Médailles argent Rois de France / Le Médailler
 »
Réponse de monnaie14
Le 23/10/2012 é 21h47
Bonsoir Pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour un premier contact Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h46
Bonjour, je suis intéressé par une telle collection. L'avez-vous encore ? Vous pouvez me contacter à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations Manu
Référence(s) :
collectionneur de médailles en argent
Réponse de monnaie14
Le 15/01/2013 é 11h58
Bonjour Votre collection vos environ 600 euros Cordialement Vincent Ps merci de communiqué vos coordonnées si vous vendez
Réponse de Didal
Le 17/03/2013 é 04h58
Bonjour, Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : zerosept86517508 je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection! N'hésitez pas! Cordialement Thomas
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h41
@Thomas Bonjour, Quel est le numéro SIRET de ce numismate ? Merci.
Réponse de Didal
Le 19/03/2013 é 13h04
Si ça vous intéresse merci de le contacter il vous répondra mieux que moi !
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h22
Bonjour Nouvelle mise en vente d'une collection de 48 médailles argent massif "Rois de France" du médailler Franklin. Qualité Fleur de Coin argent massif 1er titre - Année de frappe et poinçon d'état sur chaque médaille - Présentation en 2 reliures dont une pour présentation des Rois. Etat impeccable - Avec quelques médailles en double dans coffrets individuels - Faire offre (sérieuse…)
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 12h38
Bonjour, j'ai une collection de 48 médailles en argent "les rois de France" Frappée en qualité fleur de coin dans l'argent massif premier titre a été émise dans une édition à tirage limité la tranche de chaque médaille de cette édition porte le poinçon de maitre du Médaillier l’année de frappe et le poinçon d’état garantissant la pureté du métal précieux Faire offre PASCAL
Réponse de debrard
Le 21/02/2014 é 09h13
Je possède également cette collection et je souhaiterais la vendre, je ne sais pas à qui m'adresser, quelqu'un pourrait-il m'aider
Réponse de fanzy1966
Le 19/08/2014 é 23h30
Bonsoir je possède cette collection , elle est en vermeil et désire m'en séparer merci de me faire proposition je peux vous envoyer des photos
Réponse de riri33000
Le 17/09/2014 é 21h44
Bonjour j ai des médailles de roi de France comment savoir si ça de la valeur
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 18h39
Bonjour, je vend ma collection en argent 48 Médailles des rois de France superbe état Me contacter Régis Tél : 0681599710