Bonjour,
Je souhaite vendre une collection de 48 médailles de Rois de France de 20gr d'argent chacune, présentées en 2 reliures (dont 1 pour les présentations des rois).
Édition Le Médailler.
Quelqu'un peut il m'aider à évaluer cette collection ?
Merci.
Bonjour,
je suis intéressé par une telle collection. L'avez-vous encore ?
Vous pouvez me contacter à [pas d'échange de mail svp]
Merci et meilleures salutations
Manu
Bonjour,
Je l'ai vendu a un numismate qui rachète ce produit un bon prix, 2600€ si ça vous intéresse voici son numéro : zerosept86517508 je précise aux modérateurs que ce n'est pas un numéro personnel c'est un numéro pro il a un siret et il cherche aussi "La France du roi Soleil" il paye 1000€ pour celle-ci. Ce n'est pas une pub juste une bonne adresse pour vendre cette collection!
N'hésitez pas!
Cordialement
Thomas
Bonjour
Nouvelle mise en vente d'une collection de 48 médailles argent massif "Rois de France" du médailler Franklin. Qualité Fleur de Coin argent massif 1er titre - Année de frappe et poinçon d'état sur chaque médaille - Présentation en 2 reliures dont une pour présentation des Rois. Etat impeccable - Avec quelques médailles en double dans coffrets individuels -
Faire offre (sérieuse…)
Bonjour,
j'ai une collection de 48 médailles en argent "les rois de France"
Frappée en qualité fleur de coin dans l'argent massif premier titre a été émise dans une édition à tirage limité la tranche de chaque médaille de cette édition porte le poinçon de maitre du Médaillier l’année de frappe et le poinçon d’état garantissant la pureté du métal précieux
Faire offre
PASCAL